CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:46:45

au mieux ca fait une satisfaction personelle.
au pire un mauvais momment.

mais serieux, tout trouver pour essayer de faire degager quelqu´un qui restera en disant, ou plutot en ploclamant ( il te faut un beau verbe de parole, t´es dieu) qu´il s´enfonce dans sa connerie.

Si quelqu´un de chiand est con, celui qui le suit est en plsu d´être un con un soumis

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:47:29

Loool très drole. " T´es pas content, pars"
C´est ce genre de connerie que t´aurais pas du sortir parce que ca montre bien ta mentalité. Ici c´est pas une jungle, la loi du plus fort marche pas, mais simplement tout le monde a assez de bon sens pour écouter une personne qui nous donne des conseils pour s´améliorer. Malheureusement faut croire que gt pas là au début de tes premier post, même si je pense pas que ca ait servi a grand chose.
Et je vois pas pourquoi on aurait a réparer tes conneries, vraiment.
T´es ici pour faire une fic, tien ca tombe bien, moi aussi ! Le créateur de la fic a faitdes règles que tu ne veux pas respécter. Tu trouve ca logique ?
Le pire c´est que c´est evident que t´as tort...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:47:39

Ce que tu dit c´est a peu près " regarde toi avant de me parler". Mais le fait tu ? car tes remarques ont été au même niveau que les miennes.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:49:06

En grop, tu me dit " ca te plait pas les règles, casse toi". Tu voit, je el dit peut être, mais toi tu me suis, je ne peut pas nier que j´ai tort, mais tu peut pas nier que toi aussi.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:49:14

Non, ce que je te dis c´est : écoute ce que ceux qui ont de l´expérience ici ont à t´apprendre. Tout simplement.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:51:41

Ben j´aimerais bien en apprendre alors car jusqu´ici on m´a plutot demander de dire la suite de la fic alors moi je peut rien ensuite, et on m´enguele, j´ai l´impression de parler a ma C.P.E. Si tout le monde me fait chier, je suis pas, mais la seule chose que je peut faire aux autres ensuite, c´st de les faires cheir, alors voila.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:52:45

Et c´est pas en 2 ans que t´a beaucoup plus d´expérience. Un gars de 8 ans peut largement avoir raison par rapport a quelqu´un de 80.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:53:34

Ce que je veux dire, c´est tout simplement que tu vas pas m´apprendre la vie, et si c´était un but second, vive la vie !

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:54:15

Moon_le_chat Posté le 05 mars 2004 à 22:49:14
Non, ce que je te dis c´est : écoute ce que ceux qui ont de l´expérience ici ont à t´apprendre. Tout simplement.

J´ai bien dit roi de l´excuse.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:55:15

Tu voit, tu te casse maintenant, pas parce que t´as peur ou rien, mais parce que t´as cherché a m´aprendre la vie, et j´ai prévénu, la vie elle ne peut bien s´apprendre que d´elle même.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:55:47

Faux lol. Ou alors j´ai parlé dans le vide. Mais si tu relis tout ce que j´ai écris, ca ce résme en ca, sans les insultes. C´est pas une excuse, c´est le fond de ma pensée, ce que j´affirme.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:57:17

Je ne me casse pas, figure toi que tun´es pas vraiment le centre de mon monde et que j´ai une vie, aussi.

Et tu te fourre carrément le doigt dans l´oeuil en pensant que je veux t´apprendre la vie, cke je veux t´apprendre ce sont les règles qui existent sur ce topic.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:57:49

Voila, et bien moi aussi.
Sans les insultes ? Si vous regardez bien, c´est toujours vous qui avez commencé. Sauf peut être a ces " ligne de conduite".
J´en reviens pas

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:59:05

C´est un esorte de jugement ou le juge est contre moi ou simplement un coup de guele pour faire craquer l´autre avant ?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:59:55

Je suis pas le centre du monde, seulement celui de ma vie, mais si on m´affrirais les deux je refuserait.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:02:29

Ouaip, parce que tu me tappais sur les nerfs en croyant que tes règles étaient supérieures à celle existante, et je regrette pas, les idées passent souvent mieux avecdes insultes.
Je n´ai pas envie de faire de ce topic un tribunal, jt´explique mon point de vue par rapport a ton attitude. J´ai aucune idée de ce que pense les autres, mais moi je te dis ce que je pense : tu fais chier apas respécter les règles qui existent depuis le début et a envoyer tous les conseils paitre sous prétexte que " toi c´est mieux" ( alors qu´evidement, c´est faux dans ce cas)

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:14

Vous devez le faire exprès pour me faire cher hien ? et bien va floir faire mieux que ca.

Vous vous casser pas la guele avec des morales que vous ecoutez suffisament. Vous écrivez, et vous faites en sorte que le monde puisse continuer, et je n´ai pas fait le contraire.
En limitant les exagérations. Et il n´y as pas de problème.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:42

Ooooh non lol, crois pas que c´est si simple. Les règles ne sont pas " j´écris, merde aux autres, se débrouillerons après pour réctifier mes conneries" mais " j´écris, faut que les autres comprennent et que j´essaye un tant soit peu de m´appliquer."

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:06:45

A savoir que mon but est pas te faire chier ( même si par conséquence ca te fait kememe chier), mais d´essayer que tout le monde puisse poster en harmonie avec les autres. Mais comme tu le dis, toi, t´écris pour toi même, alors qu´est ce que tu fous dans une fic collective ? Parce que dans fic collective, y a COLLECTIVE.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:09:44

Non tu ne fait pas en sorte que tout le monde puisse continuer. Si ct vrai, pourquoi par exemple tu gueule quand on te dis qu´il fait des posts plus cours pour éviter les incohérence et les problèmes de ocmmunications, pourquoi est-il si compliqu´é à comprendre le déroulement de certaines phase ( même si gt un gamin de 12 ans je devrais comprendre le déroulement, les fics c´est pour nous, mais pour les autres aussi tu crois pas ? ), pourquoi y a tellement d´incohérence dans ton histoire ! !!

La vidéo du moment