CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

himo
himo
Niveau 9
06 mars 2004 à 03:16:35

Lol c bien la nouvelle update des forums, faites répondre pour la voir

himo
himo
Niveau 9
06 mars 2004 à 04:24:18

1- ziz calme toi un peu. Y´a pas eu d´attaque à ton égard ( il me l´on fait aussi l´affaire du post des messages plus court et j´ai pas chialer pour autant. Tu fais ce que tu fais tant que ça reste quand même correct)
2-Voilà la suite

Himo était partit. Il l´avait fait pas pour faire du tord, mais part besoin. Il devait faire le point sur les évènement de ces dernières semaines. En se réveillant, il avait pris la carte de Dart. Car s´il avait bien vu ils n´en auraient pas besoin pour l´instant. Il marcha pendant des heures et des heures avant de s´arrêter devant une grosse pierre. Il sortit la carte des réceptacle et la carte qu´il avait emporter avec lui, lors de sa sortit. Il les observa quelques temps. < J´avais vu juste, pensa-t-il.> Sur les deux cartes un point correspondait exactement. Le receptacle qu´ils cherchaient cette fois était le sien. Il rangea les deux cartes, avant de s´assoir sur la pierre. Il repensa à ces derniers jours, voulant y voir plus clair. Qui était-il? Pourquoi était-il un prophète? Tant de question dont il ne voyait la réponse. Au coucher du soleil, il se mit en route vers le temple qu´il avait tant chercher, peut-être y verrait-il plus clair là-bas.

Au mileu de la nuit, il fini par le rejoindre, épuisé par sa marche forcé. Le temple était là, ensevellit sous les plantes qui grugeait sa pierre blanche. Les rayon de la lune, presque pleine, baingnait celui-ci dans une lumière qui le faisait passé pour irréel. Himo pouvait très bien s´imaginer la magnificience de ce temple alors qu´il était à son apogé. Les immense statue de marbre n´était plus ajourd´hui, détruit et anéantie par les hauts-elfes qui les avaient chassé. Himo monta les marches, qui menait à la porte, une à une, lentement, écoutant le bruit de ses pas sur la pierre froide de ses ancêtres. Il poussa les portes de mythtril et entra dans le temple. L´intérieur était dévasté, si ce n´est que l´autel qui avait été sauvé. Sur le sol, des trace de combat et de mort étaient visible. Il s´avança vers l´autel à grande enjambé. Sur celui était gravé à même la pierre deux épées du style ancien de sont peuple, ayant perdu le secret de ces épées fabuleuse. Himo enleva l´un de ses gants et carressa du bout des doigts les traces de ce trésor ancien. Sous le point de croisement des épées se trouvait un petit creux, juste assez grand pour y glisser la pierre violette du prophète des ténèbres. < C´est ici que ce joue ton destin Himo, fit la voix de Moop derrière lui.>
-Un message de ton maître j´imagine.
-Celui que j´appel maître n´est rien pour moi Himo. Un jour, je le renirai et cracherai sur sa tombe sans aucun remord, mais pour l´instant je préfère faire partit de ses armées que de me retrouver devant.
-L´histoire peut être réécrite n´est-ce pas?
-Tu fais allusion à la limite de ma vision temporelle?
-Un peu.
-Le destin est écrit que tu le veuilles ou non.
Himo n´écouta pas la suite de la réponse de Moop et inséra son atamila dans l´alcove. Celle-ci se fendit en ligne droite et parfaite. Alors que l´esprit de la pierre entrait en Himo celui-ci poussa un cri strident et puissant, avant de tomber dans les rêves. Moop s´avança de l´autel pour s´assurer que la fin de la cérémonie se finisse bien. Comme il l´avait vu, les deux moitiés de pierres vinrent s´incruster dans les deux épées anciennes, maintenant matérialiser. Les lames furent aussitôt entouré d´un halo violet. Moop se pencha au-dessus de son allier. < Laisse le venir à toi, chevalier noir.> Il déposa dans la main de l´endormit une chevalière où il était représenter deux serpents couleur or, tenant chacun une rose rouge, sortant des orbites d´un crâne noir.

Lorsque Himo sortit de ses rêves tourmenté, la journée était déjà très avancé. Il trouva la chevalière et, intinctivement, la passa à son doigt comme s´il l´avait toujours porté. Après avoir repris ses esprits, il se releva pour découvrir les deux épées lui appartenant maintenant. Lorsqu´il prit leur poignée, une chaleur intense parcouru tout son être. Sur les lames était inscrit des runes anciennes qu´il jugea bon de ne pas déchiffrer immédiatement. Il retira ses cimeterres de leur fourreaux et les déposa sur l´autel. Comme s´il attendait des remplaçant les lames prirent les places des épées gravé d´hier soir, attendant un nouvel élu. Aussitôt il se remémora sa vision. Comment il se transformait, comment il absorbait l´énergie, mais surtout le symbole sur le plastron, le même que la chevalière, peu lui importait. L´esprit de la pierre n´avait pas seulement affecté ses capacité, mais aussi son esprit. Il se sentant beaucoup plus attiré vers les ténèbres qu´il ne l´était déjà. Il ressortit du temple et s´arrêta devant les marches. Il se concentra sur l´image d´un aigle. Comme de raison, lorsqu´il rouvrit les yeux il en était un. Il s´envola et partit à la recherche du groupe. Lorsqu´il les trouva, il les dépassa et laissa la carte sur leur chemin, avant de se retransformer et d´attendre. Son retour parmit eux ne pressait pas.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:54:21

himo hue c koi cte bague bizare ki lui a donner??
c pour ca kil ce sent atirer par les tenebre??ou ca piere et c pouvoir??

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:21:13

et pourquoi himo n´a t il pas eu de probleme quand je postait ?

et moon fait pas genre, je sais très bien que t´es pas revenu par hasard

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:24:30

himo Posté le 06 mars 2004 à 04:24:18
1- ziz calme toi un peu. Y´a pas eu d´attaque à ton égard ( il me l´on fait aussi l´affaire du post des messages plus court et j´ai pas chialer pour autant. Tu fais ce que tu fais tant que ça reste quand même correct)

oui mais selon eux, c´est pas correct, et bientot on va avoir une histoire sans changement, vous pourrez me dire une histoire très bien qui n´avat aucune hincohérence ?

hihihihihihihi, bon moi je continue et je vous emmerde si ca vous plait pas,

ps : je parie que vous aller faire tout un truc sur cette phrase alors que si je ne l´aurais pas dites, vous auriez dit : bien la suite, continue.

franchement, c´est ca qui fait augmenter ou baisser l´estime d´une personne selon vous ? je suis bien tombé.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:58:36

ziz tu fait chier pti con....ta eut des incoherence et sa arive a tout le monde mais...j´crois ke ta la grosse tete sous pretexte davoir eter le " grand sauveur" de cte fic....la tu voi himo avait poster et yavait plus de vanne et c t cool...mais encore une fois touvre ta grande gueule pour rien...tu sait sur koi c baser lamitier,les fic en cooperation et le fait davoir des potes?? LA COMMUNICATION gars mais tu parait tro abruti pour comprendre ca...ta plu ta place ici je crois....

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:05:16

Le groupe s´avanca vers la carte, sans la voir. Jovic, qui passait en dernier, marcha cependant sur elle. Il la ramassa, intrigué. Sa carte n´indiquait pas le récéptable qu´elle devrait indiquer. Il la rangea dans une poche de son menteau et repartit. Ils continuèrent de marcher jusqu´a une corniche, perché au dessus d´uen ville bien vivante. Grande et peuplée, elle était plus convivialle que les autres qui n´étaient que des cités militaires prètes a les tuer. Un chateau d´une taille imposante se faisait voir a l´est de la ville. Se drressait derrière une chaine de hautes montagnes plantées de forets de connifères.
Ces montagnes était d´une couleur verte et blanche, mais dans un vague emtrebaillement, une montagne noire pure faisait un contraste imprésionnant avec les autres montagnes. Une fosi regardé, Clive tombat a terre. Les autres ne l´avait pas vu, heureusement, puis ils prirent la marche vers le chateau, croyant encore qu´un récéptable s´y trouvait.
En chemin, l´angel de Moon dut troublé, mais il n s´en souciait pas, Tiffany se parraissait pas elle même. Mais c´était comprenable, on ne se sent pas bien quand l´on va surement devoir tuer son père.
En chemin, ils entendirent une galop précipité qui venait de la ville. Ils se repartirent et se cachèrent sous les creux autour des arbres abbatus recemment. Ce bruit leur était familier. Ce ne pouvait être des ombrales. De la ou ils étaient, personne ne voyait les arrivants, mais quand les arrivants s´arettèrent en chemin et posèrent pieds a terre, la guilde savait que ceux ci leur étaient hostile.
Leurs souffles et leurs reniflements étaient terrifiants, mais ils finirent par partir en chevauchant leur monture.
Les guerriers sortirent de leurs cachette respective et se regroupèrent.
< -ils n´étaient pas la par hasard, ils nous traquent encore. déclara Jovic.
-Je croyais qu´on s´en était débarrassé. dit Yunie, aggacée.
-Impossible, on ne peut les tuer, dit Tiffany, baissant la tête.
-Nous ne devons pas les combattre, s´exclama Moon.
-Pense tu que ceci ne sera pas écrit ? On a tout fait pour que se soit compliqué jusqu´ici. fit remarqué Clive.
-C´est bien vrai ca, ajouta Dart.
-Le destin n´existe pas, rien n´est écrit a l´avance, la futur est en constant mouvement, personne n´a le don de double vue, je maitrise le passé et je peut voir certaines grandes lignes incontournables.
-Peut être ce ne sera rien de tout cela alors. dit lylia.
-Mais c´est possible que nous ayons a combattre. dit Clive.
-Allons y . fit Jovic, intérrompant la discution.>

La marche ne dura pas très longtemp ensuite, et le groupe arriva bientot juste devant les portes, mais n´ayant aucun plan.
" C´est pourtant bien simple, fit Tiffany"

Le groupe comprit vite, et ils se firent a eux mêmes des sorts de sommeil profond. Ils avaient les yeux fermés et flottaient a quelques centimètres du sol, en suivant Tiffany au gres de ses mouvements. Elle arriva devant les gardes qui crièrent a la vue de la traitresse.
" J´ai capturé ces maraudeurs, dit elle en montrant du doigt les 6 autres membres".
Les gardes étaient abasourdi par la performance et firent passer Tiffant en la félicitant.
Arrivé devant le regent, Tiffany s´agenouilla.
< - relève toi ma fille, dit une voix. Je vois que tu a retrouvé un bien sage chemin. Capturé 6 des 7, il en manque un, mais tu as largement accompli ta tache, tu sera récompenssé, quand a eux, qu´on les descendent au cachot, nous les executeront dès la première heure de l´aube.>

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:08:31

Si j´ai plsu ma place ici pourquoi les autres l´aurait alors qu´il ont fait les mêmes conneries.
Et vu ton sens de la communication, tu te rabbaisserais donc a mon niveau.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:09:20

Et pourtant avant que nid revienne tu me demandais la suite.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:11:32

nah ta plus ta place pas pour les incoherence mais par ton manke de communication et daccepter t erreur o lien dagresser kan on te les dit...pourtant je pense ke ta un certain don decrivain ke tu pourrai metre a contribution de la fic...toutefoi la competence " COMMUNICATION ET NON AGRESSIVE" est rekize :-)

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:13:06

Je suis pret a communiquer mes idées, et a entendre celles des autres, mais la première chose que vous me dîtent c´est des " dégage" ou alors " t´es nul" " arettes de faire le puissant"
note la dessus : si personne poste, c´est normal que l´histoire a forcement tourné vers moi, et ca passera tout ca.
A oui, la meilleure que j´ai entendu, c´est quand j´était enfin pret a commnuniquer, on me dit " tu communique jamais"

La elle était bien sortie celle la ! bravo !

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:14:21

non serieux certaines phrases aurait eu plus de succès dans un spectacle

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:16:08

D´un point de vue, c´est plus vous qui ne voulez pas m´écoutez que moi qui ne communique pas.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:17:21

moi g utiliseer celle de " tout puissant" et " du mal a comuniker" recament mais bon...tient en fait sympa la suite mais c ki c gars ki trake et kon peu pa tuer??

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:19:25

bin c´était les chevaliers des ténèbres, ceux qu´on recontrait au tout debus, au sud d´ark

désolé pour ca, je vais m´améliorrer car c´est vrai que quand je susi a fond dedans j´oublie quelques trucs pour les autres

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:20:54

c´est bon, maintenant je vais m´améliorer la dessus

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:21:41

bha ta vu? kan tu veux :-) :-)))

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:32:34

Mais cette phrase j´aurais pu la sortir depuis longtemp si vous m´en auriez pas empecher mais voila.

Aussi, je vais reprendre les mots de sergei :
Même constructive, une déclaration entierement négative est rarement bien prise.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:24:27

Tout dépend, négative par rapport à quoi ?

Au fait :

2/03/2004 Himo : tu revenir sur ark un jour, sois honn^te
2/03/2004 Plenitude instant : ark est vivant ?
2/03/2004 Himo : oui
2/03/2004 Himo : et ton perso à pris de l,avant
2/03/2004 Plenitude instant : wow
2/03/2004 Himo : grâce à ton sauveur nommé le-bourreau
2/03/2004 Plenitude instant : je pense qu´il faut que j´aille y faire un tour...
2/03/2004 Plenitude instant : ziziamby ?
2/03/2004 Himo : t rendu le demi-frèere de clive
2/03/2004 Plenitude instant : :|
2/03/2004 Plenitude instant : oula
2/03/2004 Plenitude instant : vais voir ca
2/03/2004 Himo : t´avais juste à revenir en temps
2/03/2004 Plenitude instant : a vrai dire, j´ai eu des problèmes
2/03/2004 Himo : euh...tu te transforme aussi en chat, mais ça je sais pas si c toi qui l´avais emmené
2/03/2004 Plenitude instant : pc qui foire, moins le temps de venir, probèmes personnels, disons que ca s´est accumulé
2/03/2004 Plenitude instant : en chat ?
2/03/2004 Plenitude instant : c´est nouveau...

Voila pourquoi je suis revenu. Sa pose un problème ?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:33:39

okay ! :ok:

bon désolé, j´ai a penser sur la pensée

La vidéo du moment