CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:18:14

Ca ce n´était pas des critiques, c´était pour répondre à ton post très agressif ma foi alors que j´avais été poli jusqu´à ce moment.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:18:24

Ben vu que il n´y a qu´environ 10% de chances...
Bon,bye.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:19:01

Diablo-Rosso Posté le 03 mars 2004 à 18:15:03
Oui,mais quand une critique,même constructive,est entièrement négative,on ne le prend rarerement bien.

L´art de bien parler, c´est cela.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:21:13

tu vas nous refaire le coup du topic nocturne ?

pour te dire que je t´aimais bien si je ne te revoyait plus.

niddhog : quel post ? pour faire la liste des arguments a deux balles avec une raison comme cela.......

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:23:53

le-bourreau Posté le 03 mars 2004 à 07:14:30
Etant donné que je ne crois pas que vous ayez une moyenne de Qi de 2, c´est que vous voulez que je dégage en grop.

tu as compris le sens au moin ?
" que je en crois pas"
ceci veut dire que ce qui peut t´emmener a dire cela ne peut être qu´une chose :
-que tu veille que je dégage
-que tu soit un trisomique

et voila, j´ai juste posté ceci pour te dire :

mais dit ce que tu pense " degage connard" si c´est ca, même si ce ne sera pas convaincant de cette manière

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:25:17

Le coup du topic nocturne?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:25:49

ben tu sais, tu te casse en pleine nuit en postant un topic en disant que " tu es deja parti"

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:25:56

Ah non,j´ai juste reposté dessus.Comme ca,c´est plus facile si certains doivent encore me dire un truc.
Merci.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:27:55

Cet histoire devient un vrai...bordel

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:29:28

Ahhh merde j´avais jamais pris la peine d´aller voiren fait ct un topic de fic a plusieurs!!!MERDE!!!!!!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:29:35

Bibi :d) faut pas sen mele laisse les grandes personnes regler leur compte lol
non je plaisante :-)

mais faut faire gaff avec ziz ca peux ce finir en boucherie ce genre de discution ^^

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:31:51

Je ne parlais pas de ce post que j´avais parfaitement compris je par le de ca :

et puis dit ce que tu pense :
je suis nul pour écrire, j´ai tout foutu en l´air et j´ai pris come ca le droit d´écrire

1) a part himo, eprsonne n´écrivait, les autre qui sont passés m´ont encouragés et les suites qu´ils ont fait ont été ditent par eux comme " moin bien"

2) j´espère que t´a vraiment lu.

3)faudra aretter, t´es le createur ok, mais t´es pas le grand manitou

donc autant aretter, et laisser couler ce topic

a oui une question : si tu voulait que ce topic tomb, pourquoi t´as demandé a ce qu´on essaye car les autres n´écrivait plus et pourquoi t´es revenu le voir hein ? c´est bizzare mais bon.

- Et juste une question : tu as besoin de rabaisser les autres pour te sentir plus grand?
Pour ce qui est du " dégage connard" c´est mal me connaitre que de me croire capable de dire ca...
Et c´est vrai que c´est moi qui ait tort que j´ai dit que tu pouvais poster ca je le reconnais mais ce que je ne comprend pas c´est pourquoi tu as besoin de t´acharner sur moi à ce point.
J´ai que je n´aimais pas ton style et alors? Moi quand quelqu´un me dit ca je préfère l´ignorer qu de me mettre en conflit avec lui...
Mais reconnais quand même que tes posts sont difficiles à comprendre...

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:34:09

Certain passage on été moyen a comprendre mais lensemble bien que...enfin voila été tres bien trouver admet le Nid !

Abyss : regarde dans les 2 premiere page et dis moi si jsuis pa impliké :-p

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:36:05

et niddhog, moon n´a pris parti pour aucun de nous deux
et regarde les autres : ils sont assez contents de ce que j´écrit, voila. Et si tu voulais avoir le commandemant, et bien fallait pas laisser tomber ce topic, dire que c´est a cause des vacances est donc faux, et après, j´ai lu ce topic par hasard et je supose que sans Himo et moi, il serait coulé.
Si après, Clive n´est plus du tout le héros de l´histoire, ce que tu voulais, et bien t´avais qu´a entretenir cet endroit. Il y a toujorus des personnages moin importants et en l´occurence, Clive n´est pas premier, mais bien 4eme 5eme.
Pour la création, oui, mais ensuite que tu joue au grand maitre et que les autres n´ont aucun pouvoir, la...
Tout ce qui se dit nous emmene donc a dire que tes fausses excuses ne sont pas suffisantes si tu veux me dégager, et que si j´ai pris en quelque sorte le commendement, tu devra attendre pour le reprendre. " Pleure comme une femme ce que tu n´as pas su defendre comme un homme", je ne sais pas si tu connais cette phrase, retient la, même s´il ne s´agit pas vraiment de pleurer et de défendre.Et si mon style ne te plait pas, je ne peut rien pour toi.
Si tout ca c´est que de la jalousie, on voit les niveaux mentaux de certaines personnes, je ne pense pas que se soit donc de cela. Mais si une autre raison vient, on pourra y réfléchir.

Voila, j´ai dit ce que j´avais a dire.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:40:19

s´il n´y a pas de reclamation, on pourrait arette le sujet mais j´écouterais sinon.

Et pour les passages compliqués, je vous ai dits que vous pouviez en faire et que tout le monde pouvait poster sa pensée, voila tout. Ce n´est pas non plus une raison valable. Je ne voit donc aucun motif d´accusation

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:41:02

Abysse_94 Posté le 03 mars 2004 à 18:29:35
Bibi faut pas sen mele laisse les grandes personnes regler leur compte lol
non je plaisante

mais faut faire gaff avec ziz ca peux ce finir en boucherie ce genre de discution ^^

y en a un qui me connait

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:41:33

bon je em casse @+ je reviens ce soir !

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:41:37

je n´ai jamais remis en cause la qualité de ses idées que je trouve très bonnes, seulement sur son style d´écriture qui est peu clair à mon sens.
En fait ce que je n´avais pas pris en compte c´est que chacun à une conception différente du récit d´aventures, moi je m´intéresse plutot à la profondeurs des persos la fatalité de leur destin et je m´interesse moins à l´action. Le-bourreau a apparemment une conception différente.
En fait ce qui ne me plait pas dans son style c´est la facon dont s´enchainent les péripéties, le fil conducteur semble absent.
Mais j´ai surtout remarqué que chacun était satisfait quand son propre perso était en avant ( moi compris) , mais bon on ne peut rien faire contre la nature humaine!
Pour moi le problème majeur dans le chapitre de Moon c´est qu´il a été très court et il nous a donné que très peu de renseignements sur le personnage excepté sur ses dons...

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:43:17

Bibi_Yuna Posté le 03 mars 2004 à 18:34:09
Certain passage on été moyen a comprendre mais lensemble bien que...enfin voila été tres bien trouver admet le Nid !

Abyss : regarde dans les 2 premiere page et dis moi si jsuis pa impliké

bon c´est vrai je reconnais ma defaite et je vous laisse regler vos compte

le-bourreau Posté le 03 mars 2004 à 18:41:02
Abysse_94 Posté le 03 mars 2004 à 18:29:35
Bibi faut pas sen mele laisse les grandes personnes regler leur compte lol
non je plaisante

y en a un qui me connait

:d) oui jte connais et je prefere prevenir les autres a faire gaf ziz c un vrai bourreau quand on l´enerve :p

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:45:16

Oh oui je sais et jmen souviens bien :p

La vidéo du moment