Expert_of_Blitz Posté le 14 août 2004 à 12:49:55
Un coup de gueule sans moi ? Mais ça va pas ça !
Je vais être bref :
Il est vrai que depuis quelques temps ce forum dépérit. Tout le monde le sait et le voit mais pas grand monde essaie de faire quelque chose...ce coup de gueule upé à bon escient par Ange va peut être faire bouger un peu le forum, j´espère...
Mais malheuresement qu´est ce que l´on peut faire pour changer vraiment tous sa ?
C´est cette ambiance également un peu monotone qui me fait venir moins sur le forum. " Avant" l´ambiance était détendu, tout le monde s´entendait bien et c´était en plus l´époque des lives en NSG, ce qui mettait pas mal d´ambiance.
Je parlepas mal d´ambiance et c´est ça qui a ( trop ? ) changé...
Il y a également beaucoup de nouveaux que je ne connais pas et pourtant j´estime aller assez régulièrement sur tous les topics ( sans forcément poster). Il doit y avoir plus de nouveaux que je ne connais pas que d´autres forumeurs que je connais.
Les nouveaux ne sont pas responsable de ce qui ce passe sur ce forum. En effet il y a de plus en plus de nouveaux mais c´est plutot un aspect positif.
Sinon en ce qui concerne Diablo2, c´est une drogue alors nous demandez pas de nous en passer !
Ouais bon c´est un jeux comme un autre mais on va pas vous forcer d´arreter de jouer pour venir sur le forum mais bon...
Je pense avoir tout dit et finalement c´était pas si bref que prévu...