Je pense que vous êtes bien intransigents avec ce forum... C´est dur à s´avouer mais un forum change, évolue même si ce n´est pas toujours dans le bon sens. Pour qu´il reparte dans le droit chemin, il faut la bonne volonté de tous, et non des coups de gueules ridicules qui ne font que pourrir l´ambiance encore plus.
Enfin, moi, j´étais pas au courant de ce problème d´ailleurs, j´aimerais savoir depuis quand il a débuté mais je trouve que ça refroidit! Je suis arrivée ici il y a très peu de temps et je suis surtout restée sur l´appel n´ayant, à mon arrivée jamais joué au jeu. Je m´y suis fait, là si pas des amis parce que ce serait peut-être anticiper les choses, j´ai rencontrer des personnes agréables et attachantes. Peut-être que l´appel n´était plus ce qu´il était avant et que la nostalgie vous donne des états d´âme mais il faut avouer, objectivement ( même si rien est objectif) que ce n´est pas un dépotoir!
Ceci reste mon avis et toute cette histoire m´a tristement refroidie alors que je croyai avoir trouvé en ce forum un lieu de franche rigolade et franche camaraderie que je cherchais en contraste à un autre forum...
surfl