CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO-__-OoLe coup de gueule oO-__Oo

Miclo
Miclo
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:56:40

Voila ca faisait longtemps que je n´avais pas gueulé un bon coup!
Et bcp d´entre vous vont encore se dire que je me suis levé du pied gauche...et bien saché que je ne gueule jamais injustement.

J´aime se forum depuis bien longtemps maintenant.J´y ai vecu de bons moment et de tres mauvais instants.
J´ai vu des tas de vagues de forumeurs passé par cic.Et a chaque " ère" de ce forum il y a eu des derapages.
Le top 5 je ne suis pas pour par ce qu´il traine avec lui sont lot de VDP et TDC comme c le cas actuelement.
Je ne vois que du spoiler et du fake ici.
Si vous n´avez rien a dire ne dites rien.Eviter de pourrir ce forum avec tout un tas de message inutiles ou deja vu...
Ce n´est pas une course les forums.
Et si vous n´etes pas assez mature pour respecter la quietude de ce lieu alors tirez vous!

Il y a peu de tps encore ce forum etait un bijou,une pure merveil mais comme d´habitude il faut que vos esprits tordu viennent pietinner la liberté de ce qui cherche qque chose de plus concret.
C pas un chat ici,on ne parle pas non plus pour depasser les 23000

Je pends l´exemple de Gamacube > ca fait 24h que tu es la et tu as deja du creer plus de topic que pete crok et moi reuni en plus d´un an!
On s´en tape de ta vie,va sur msn si tu veux parler de la couleur de tes calçons.
Je ne veux pas focalisé sur lui parce qu´il n´est pas le seul,mais il participe activement a ma monté de colere....

Depuis hier je suis revenu sur le forum...et depuis hier ( soirée comprise) je regarde se forum...Et il se passe qque chose que je n´avais pas connu depuis qques tps...je n´ai pas envi de poster car rien ne m´interresse.
Je veux pas vous alarmer,mais ce forum avais une grande maturité,il tombe petit a petit dans le forum bébépipicaca comme il le fit il y a qques tps...

REVEILLEZ VOUS!
Et que se qui tiennent a ce forum chasse les autres.Pas besoin d´afluence pour faire un bon forum.
Ne repondez pas au topic inutile et ignorez les VDP ou autre...
Il finiront par partir d´eux meme et ca aidera votre mod

un forumeur ^_________^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:59:44

un forumeur qui est avec toi et qui connait ce forum depuis qqs temps aussi ^___^

bien dit miclo comme tjs

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
24 juin 2003 à 11:05:28

D´accord Miclo ! !!
C´était mon dernier topic inutile(donc dernier topic ! ! ^_^) que j´eu crée tout à l´heure ! !!

Sinon,je détends l´atmosphère,vous allez bien ? ??

Miclo
Miclo
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:06:38

Ca va mon Aiglons?

Je n´ai pas envi que la course a la popularité et l´esprit malsain des gens ravage a nouveau ce forum.
Avec les vaccances et le Top5 viens le declin.
J´ai connu ca l´année derniere et je n´ai pas le courage de le réafronter.
Mais je me dis que dans le fond ce n´est pas a moi de quitter ce forum ni au bon forumeur.
Mais plutot a la gangraine estivale ( lool ce mot)

Enfin bon...j´espere que l´on va rectifier le cap

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
24 juin 2003 à 11:10:23

Et le pire das tout ca,pour moi au moins,c´est que je serais pas la cet été ! !!
^_^
Non,le problème,c´es l´esprit malsain,comme tu l´as si bien dit,tout le monde veut faire quelque chose pour laisser une trace sur les forums,et des fois ca exagère...
Ziziamby,est parti à cause d´un concours qu´il a perdu,c´est quand même idiot...

Un forumeur pas très important mais qui a son mot à dire ! !! ^_^

Miclo
Miclo
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:10:32

Gamer > ca va et toi?
Je ne me permet pas de juger,je dis juste que c a chacun de faire un effort.Et comme seul les bons le feront,nous n´auron plus qu´a virer les mauvais.
Il ne fo pas laisse se forum se faire tirer par le fond.C les bons qui doivent le tracter,et les autres prendront le train en marche ou ne le prendront pas.
Tout le monde fait des topics a la con...moi le premier,mais j´essaye de ne pas encombrer le forum.C la difference

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:10:47

oui ca va, on m´avait averti que il se passait des trucs mais la c´est quand meme n´importe quoi et ca me rend bien triste, c´est toujours la meme chose pendant l´ete, il faut tjs que certains petits nases s´amusent a faire chier le monde au lieu d´aller prendre le soleil a la mer ou a la pisnine m´en fin que veux tu....

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:13:01

Alors ça c´est LE coup de gueule, c´est vrai qu´en ce moment on t´entend pas trop Miclo mais alors la !
Je suis totalement d´accord avec toi et c´est vrai que c´est un peu ( beaucoup) la décadence...

Au fait salut a tous, cha va bien ?

Miclo
Miclo
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:14:50

Gamer > tu as tout a fait raison,c exactement ca.
Tout le monde veux se faire ca place au soleil et voir son nom gravé dans la Pierre des Grands Forumeurs!
C d´un narcissisme...pour autant que je sache je n´ai jamais entendu parlé de ceci depuis que je suis ici.
Les grands forumeus,c ce qui ont fait du bien pas n´importe quoi.
Puis c forumeurs comme vous dites,il sont effemére,qui se souviendra d´eux dans deux mois?
personne parce que c comme ca,ici tout n´est qu´illusion.
Je le vois bien a chaque fois que je m´absente,je suis un etranger a mon retour.
Ce battre pour la reputation c se battre contre des fantomes

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
24 juin 2003 à 11:15:47

Moi je vais très bien ! !!

Et toi Expert ? ??

Une décadence comme le forum en a connu,le but étant de ne pas se laisser aller à la décadence...
Rappellez-vous,le forum FFX entre dans le top 5 aprs la création de certains t^pics,arrivée en masse de floodeur...
Les vrais forumeurs ont su rattraper le coup,et le forum allait mieux...
Le tout est dre pas se laisser aller,il faut que le forum passe l´éténet qu´il survive au moins jusqu´a FFX-2...
Qui avouons-le,détruira ce forum je pense...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:16:03

slt Expert ^__^

j´ai perdu hier soir le match apres 2h30 d´une rude bataille lol mais bon ca roule qd meme a part que je dois aller bosser lol

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:17:54

Clair suis bien place pr le savoir ! ^_^

bien dit miclo ! -_^

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
24 juin 2003 à 11:18:33

Exactement Miclo ! !!
Qui se rapelle des anciens du forum ? ??
lion3,TElombre,Mad ? ??
S´ils revenaient,je suis sur qu´il seraient traité comme des nouveaux ! !!
Surtout que sur FFX,les nouveaux ne sont pas le mieux traité...
Non,le but,c´est l´ensemble,le forum,pas chaque personne,pas la célébrité ! !!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:18:49

parfaitement miclo, tout ici n´est que temporaire et surotu la notoriété alors chercher a se faire une place au soleil ne peut donner que des coups de soleil et pas un vrai bronzage....

euh c koi cette image la lol c nul ^____^

Miclo
Miclo
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:19:41

Salut expert ^^
ca va merci
et pour te repondre,dis toi que quand on ne m´entends pas c que qque chose ne va pas.Bah la en loccurence ca ne va pas du tout.

Ce qui me fait peur c que j´ai deja vu ca...l´histoire se repet.
Seulement nous personne ne nous a averti alors je prefere le faire avant que ce soit le bordel et que tout le monde est oublié pourkoi il est ici.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:19:44

Suis du 22 juillet 2002 moi, perssone se rappelle de moi a part croque, pete, miclo et qq autres...ç__ç

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
24 juin 2003 à 11:21:53

Rien ne se sert de pourrir,il suffit de savoir aider à point...
Désolé ! !!

Salut Angel,moi je te connais de nom ! !! Tu vas bien ? ??

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:23:31

Miclo => T´a completement raison!!!

Mais bon c´est mon premier jour et on m´accuse deja de hackage...donc sa soule! : S

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:23:32

Lol je vais bien Gamer et toi ? ^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:24:24

desole j´étais en train de répondre sur le forum
Ouais moi ca va très bien

Aigle : tu gagnera la prochaine fois ^_^