Bon, ma ptite réaction.
Donc concernant l´Appel, sans vouloir être méchant, je m´en fous un peu. Je n´y suis jamais allé,ou que très peu. Je ne supporte pas trop le blabla,5 minutes c´est un max pour moi.
Mais bon quand je veux y aller,j´ai tendance à effectivement faire demi tour. C´est devenu un troupeau de boeufs sans vouloir vous vexer.
Rien d´intéressant, toujours les mêmes conneries à radoter..
Bref, j´ai tendance à rebrousser chemin.
Concernant la ZCU.
Effectivement, elle n´a pas du tout marché pendant les vacances,ce qui est normal.
On a tout recommencé de 0,donc il fallait tout remettre en place,et ce n´est vraiment mais vraiment pas facile. Donc on a du tout refaire,en essayant de contenter les gens un max.
Ensuite, c´est vrai que beaucoup partent profiter des jeux, de la vraie vie tout simplement même.
C´est normal, il y en a 2,des piliers, à savoir Max et Vierax, qui partent en internat, donc ils profitent.
Et même les autres, on était en vacances, et beaucoup veulent profiter de leur derniers jours de vacances.
Mais bon, des problèmes sur ZCU,il y en a toujours eu, depuis le tout début(elle avait complètement coulé après quelques milliers de messages,ptet 5000,et regardez combien maintenant)
Donc moi,et d´autres d´ailleurs, ça ne nous fait pas peur, on a toujours réussi à redresser la situation.
Mais bon la ZCU,j´pense que pas mal de monde s´en fout,mais comme on en a parlé,je vous informe, voilà tout.