CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO-__-OoLe coup de gueule oO-__Oo

irvy
irvy
Niveau 10
25 août 2004 à 15:19:18

Sa été effacer c´est tous c´est sa le plus important.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2004 à 15:21:22

Je ne sais pas si Crock est encore là, c´est lui le plus à même de répondre.
En tous cas, il a réussi à contrer les floodeurs en écrivant le soir même en programme de contre flood qui arrivait à effacer plus vite les messages de flood que ses adversaires.
L´un deux a même soprtivement reconnu sa défaite.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 août 2004 à 15:22:22

A OUAI ET KESKIL A DIT ? ??

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2004 à 15:23:55

Je ne peux pas te remonter tout l´historique, mais va sur le Topic du modéro, consulte les messages du 20/8 et 21/8 à partir de 21h.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2004 à 15:29:26

Crok avait déjà ce programme de côté, il l´avait déjà utilisé d´après ses dires. Il a juste modifier quelques trucs et magieee :)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 août 2004 à 15:40:28

c kel page exactement du topic du modero ke mon-is c avouer vincu stp??

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2004 à 15:40:59

Oui, mais il a aussi dit qu´il a du le corriger et le recompiler pour intégrer une " black list" des pseudos des floodeurs.
Sa prochaine version, selon lui, sera paramétrable et donc plus réactive ( paramétrage des noms de topics, des noms de pseudos de floodeurs, heure de début...)

irvy
irvy
Niveau 10
25 août 2004 à 15:41:47

Ce programme pourrait bien aider les moderateurs de jv mais crok préfère le garde pour lui :o))

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 août 2004 à 15:44:52

c´est pas exclu qu´il soit distribué
mais j´ai beaucoup de modifs à faire pour qu´il soit diffusable, et pour l´instant, je ne peux pas le donner

je me dis aussi que c´est pas mon boulot que de fournir des prog anti flood aux modos de jv.com... ça montre quand même que les outils des mods sont limités et qu´on doit se débrouiller tout seul
même si c´est marrant à faire :)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 août 2004 à 15:46:27

mais comme j´ai eu plusieurs demandes, il se pourrait que je fasse quelque chose... mais il faudrait que j´en parle aux admins de jv aussi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2004 à 15:48:00

Pour trash-gamer
Extrait du Topic du modéro:
mod_jv16 Posté le 21 août 2004 à 00:41:31
C bon ta gagné lol je retire mon prog avec respect il reste celui de weedd maintenant, mais bon, il a que 2 pseudo, moi 21 ^^

irvy
irvy
Niveau 10
25 août 2004 à 15:51:26

ah oui tu en parler avec Kruzenshtern aussi :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 15:52:32

c pas trop dur a utiliser si on connait rien en info?^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 août 2004 à 16:25:14

si j pas rep c ke jai tout lut ouf moi chui crever :sleep:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 août 2004 à 21:13:11

:d) Jop: si je suis contre un nouvel appel c´est bien parce qu´il est unique et qu´on ne peut pas refaire le passé
donc je pense pas qu´il faudrait pas lui donner le même nom

quand à se demander si l´appel a tout bouffé je suis pas d´accord. Les " masters forumeurs" s´est développé formidablement alors que l´appel vivait une grande époque par exemple
la ZCU en est un autre

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:42:57

Bonsoir,

Je viens de relire tous ces messages et je suis d´accord avec tout ce qui s´est dit, sauf l´idée de recréer l´appel, c´est prendre un immense risque, un très gros risque...

Je vais essayer de m´expliquer... :

Nous voyons bien que ce forum dépérit comme le dit Expert, et on ne peut pas dire le contraire, on dirait que sa mort arrive, mais je n´y crois toujours pas...

Je vois les choses comme Irvy, ce forum est divisé, en 3 catégories, Appel, ZCU, et FFX...
Même si ces « catégories de forumeurs » sont liées d´un moyen ou d´un autre...

Aujourd´hui on a pu se rendre compte que sur l´appel, les posts innintéressants et les messages contenants un smiley à peine régnaient, et c´est ce qui arrive de plus en plus...
Je prend comme exemple cette page...désolé pour ceux qui ont postés dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-20603-0-1-0-0.htm
Voilà, l´appel est de plus en plus rempli par ce merdier de messages innintéressants...
Selon moi ( c´est juste mon avis, hein!), ces messages innintéressants découragent les « vrais habitués de l´appel » qui ne trouvent plus de plaisir à venir dessus pour discuter, vu ce foutoir qu´il y a dessus...
Une solution est envisageable, si les habitués tiennent à l´appel, il te tiennent qu´à eux de mettre chacun du sien pour faire revivre l´appel qu´ils ont connu...
Mais, cela va être extrènement difficile, à cause de ceux que j´ai expliqué plus haut, puis de la rentrée, beaucoup de pourrons venir que rarement, ce qui complique encore plus les choses...
Mais je ne pense pas que cela pourra être réalisable, désolé de dire ça......
Du moins, moi je vais essayer d´y mettre du mien pour faire revivre le bon vieux appel qu´on a connu, et espérer qu´on prendra le dessus sur ces trucs bêtes...

Ensuite viens la ZCU, d´après ce que je sais, elle est disons déchirée ( eh c´est ce que je vois, c´est tout, hein!) je suis parti en vacances le 20 Juillet, elle avait 148.000 messages je crois, je reviens le 26 Août, que vois-je??? 154.000 messages, puis il y a eu beaucoup de départ dans cette univ, ce qui complique les choses encore...
Certains ont migrés sur les jeux en réseaux d´après ce que je lis et j´entend, et d´autres sur msn... Et puis, il est extrênement difficile de faire revivre une univ déchirée, j´ai connu ça...

Ensuite, FFX, il y a encore les nouveaux et les aideurs qui font vivre ce sujet, que je remercie s´ils voient ce message, mais FFX est à présent un sujet épuisé, que l´on a creusé des mois et des mois, et je ne vois pas de solution à ça, à part encourager les newbies de se lancer dans certains challenges peut-être intéressants à tester...

Voilà, les trois principaux sujets participants à la vie du forum sont à l´agonie...
Désolé de voir les choses comme ça, mais c´est mon point de vue, rien de plus, et il ne faut jamais se fier au point du vue D´UNE seule personne, c´est mauvais...
Tout ce que je peux souhaiter, c´est que ce forum continue à vivre le plus longtemps possible, que les amitiées se consolident, et que la joie et les rires perdurent...

Ceci ressemble peut-être à la mort du forum, mais je représente comme ça l´actualité du forum...
Désolé, en espérant qu´il continue à vivre, du moins, je mettrais du mien pour contribuer à ça...

Merci à ceux qui ont lus ! !!!^_^

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:44:23

PS : L´idée de créé un nouvel appel déstabiliserais les habitués de l´ancien, et pour moi j´aurais l´impression que tout ce qu´on a construit se détruit, enfin bon c´est ce que je pense...

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:45:51

Désolé pour les fautes d´orthographe, j´ai pas pris le temps de corriger :nah: ^_^

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 00:46:02

Le seul probleme dans tous sa c´est que pour faire revivre ce forum il faut repartire de la base qui est le jeux...

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 août 2004 à 00:47:41

Comme dit Speed, je crois que le sujet FFX est épuisé et ni vit plus que par des questions réponses... Mais c´est normal vu l´âge du jeu et du nombre de forumeurs qui l´ont fini...

La vidéo du moment