CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO-__-OoLe coup de gueule oO-__Oo

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 août 2004 à 16:50:26

vive diablo et à bas le forum :lol:

je rigole bien sur :rire2:
bah moi je trouve aussi que ça devient de plus en plus le bordel, tout le monde s´engueule sur l´appel, beaucoup de monde ne viens plus où ne font que passer.
Il y a quelque chose qui a changé mais dire quoi exactement je sais pas :non:

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 août 2004 à 16:58:37

Beaucoup de monde est en vacances aussi.

irvy
irvy
Niveau 10
16 août 2004 à 17:06:00

Pas tant de monde que sa...

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 août 2004 à 17:06:58

Tu peux pas savoir qui est en vacances et qui ne l´est pas et quand!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 août 2004 à 21:00:54

Moi j´ai un coup de gueule aussi.
On va prendre l´exemple tout con du topic appel aux garçons d´aujourd´hui.
Et ben putain,ça fait peur!

Dès qu´un gars inconnu,ou vraiment très peu se pointe sur le forum et fait un topic comme ça,il se fait insulter de tout les côtés,en prend plein la tronche et j´en passe..
A peu près normal,parce que le gars veut faire un topic plagié du plus gros de jv.com
Bon,à part les insultes quoi,mais bon..

Et quand un gars un peu plus connu arrive,il a déjà fait son topic,etc..fait la même chose,ô miracle,150 messages en peu de temps!

Et ceux qui insultent,où on les retrouve?Sur ce topic justement,comme c´est pas possible..

Alors moi j´dis qu´il faudrait peut être choisir..
C´est soit il n´y en a pas,soit il y en a un,et peu importe par qui il est fait..

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 août 2004 à 21:19:56

arf... jai un ptit trou de memoire la...
jai limpression, juste une impression, davoir entendu le discour d Emma quelque part...
je ne sais plus ou helas...
bref, peu etre ceci me reviendra un jour.
qui sais ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 août 2004 à 21:31:01

salut lau!
moi je sais pas... j´ai meme pas compris si c´etait ironique ou pas!^^

sergei>
1. il est pas connu
2. si tu lis un peu le topic tu verras que ya pas grand monde qui le soutiens... c juste que le croq n´est pas la pour l´instant donc comme tlm lui dit de pas le faire ca fait des messages lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 août 2004 à 11:08:53

Alors moi j´dis qu´il faudrait peut être choisir..
C´est soit il n´y en a pas,soit il y en a un,et peu importe par qui il est fait..

il n´y en aura pas
comme tu le dis toi même, le type qui fait un topic appel aux garçons ( ou appel à autre chose) veut simplement faire un topic avec plein de messages, vu le succés d´appel aux filles
donc, j´effacerais tous les topics de ce genre, peu importe qui le fait

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 août 2004 à 11:29:05

:oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 août 2004 à 12:06:22

je pense pas que cela est avoir avec le " veux faire le plus gros topics"

je pense que c´est de la facon dont les gens reponde a ce genre de topics, alors qu´une personne de plus connu, va avoir plus de succes, ( certaine fois pour rien dire en plus, ou copie un topics qui les depasse...)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 août 2004 à 12:08:50

mais il etait pas connu

bowser44
bowser44
Niveau 10
20 août 2004 à 12:14:25

bien di miclo!

bowser44
bowser44
Niveau 10
20 août 2004 à 12:25:37

hum hum....le topic a donc un an.......hum hum et bien j´ai une excuse!je n´étais pa la il i a un an!lol^^

anima19
anima19
Niveau 10
20 août 2004 à 12:26:37

mais c encor ed´actualité :oui:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 août 2004 à 12:46:24

Il a été upé par Ange il n´y a pas longtemps pour éviter de refaire un topic car le sujet du coup de gueule était le même.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 août 2004 à 14:13:39

Miss me?

Le premier problème, et c´en est un, c´est le nombre toujours plus grand de forumeurs.
Dans un village tout le monde se connait, il y´a une bonne ambiance et les problèmes se règlent vite.
Dans une ville tu connais à peine ton voisin de pallier, c´est pas possible de connaitre tout le monde ou seulement superficiellement.
Quand Ange, Ocelot, Laureen... etc sont arrivés ils avaient leur petite team et ce petit nombre facilitait les relations.
Même chose pour moi, Jovic, Posé et tous les autres de ces époques.
De plus, quand tu viens d´arriver c´est le plaisir du gamin qui découvre un nouveau bac à sable. Il y´a la curiosité, l´innocence et tout ça.
Si on est resté de si longs mois c´est qu´on a vécu de très bons moments et la tendance est à comparer l´instant présent avec les meilleurs instants du passé.

Ce passé il est pourtant bel et bien derrière et le bac à sable on le connait trop bien, les découvertes se font plus rares
--> plus de curiosité, plus d´innocence
ça diminue fortement l´intérêt d´un forum c´est clair

associé au fait que le jeu devient vieux et n´attire plus de jeunes gamins avides de bacs à sables mais seulement des boosteurs à la recherche du nombre de leur mess... ça diminue la profondeur des relations

Le deuxième problème c´est donc celui ci: y´a plus, ou très peu, des nouveaux forumeurs intéressants et qui viennent dans un bon état d´esprit ( pas comme le boosteur)
c´est très lié au premier problème, y´a plus la magie du début et on peut rien y faire.

3e problème: Renouveller c´est pas possible. On a fait le tour concernant le jeu et tout comme vous je n´ai pas d´idée de topics miracles qui relanceraient la vie ici.
On est condamné à vieillir et mourir v_v

Mouais je sais ça sonne un peu dans le genre " fatalité, de toute façon on est foutus"

Ensuite les problèmes du niveau des convers et des messages toujours plus court on peut y faire quelque chose comme l´ont très bien souligné plusieurs personnes.
Perso je vais aussi essayé de faire un effort.

J´éspère aussi que Crok aidera en faisant attention à l´évolution de ce niveau.
( ça nous permettrait p-e aussi de le voir sur l´appel autrement que pour poster le 300´000e :sarcastic: :( )

Car contrairement à Cyber-red je ne suis pas d´accord pour l´appel. Discuter et bla-blater c´est ce qui permet de nouer des relations et de construire des bonnes teams et ainsi une bonne ambiance.
Car sans la team de l´appel été 2003 ou hiver 2003 on serait pas en train de pleurer le passé.

Les solutions sont difficiles.
J´en ai p-e une mais elle est plutot radicale...

:d) Ce serait de fermer le topic de l´Appel!
( l´effacer je ne pourrais m´y résoudre et je pense que vous non plus)
Et on recommence avec un nouveau topic ( avec un nom différent)

C´est exactement ce qu´on a fait pour le topic des plus cool.

avantages:
- on attire plus tous les boosteurs
- si bcp de gens aiment pas notre forum c´est aussi à cause du nombre insolent de mess de l´Appel, p-e qu´on aurait moins de problèmes de demandes de bannissements, moins d´attaques.
- si l´idée marche pas on peut toujours ré-ouvrir le topic de l´appel. c´est pas irréversible
- l´avantage principal: le renouveau.

désavantages:
- ben si la mayonnaise ne prend pas.... voilà.. elle prend pas

Bon je vous laisse me dire ce que vous en penser ( je m´attends au pire mais au moins j´aurai le mérite d´avoir proposé quelque chose)

ça me fait un peu bizarre de proposer ça d´ailleurs, je n´aurais jamais pensé imaginer l´éventualité d´un tel truc...
mais je suis très sérieux là

Dernière chose: il faudrait p-e 2-3 bons topics ou passer son temps à côté de ce nouveau topic pour éviter de tout concentrer sur celui-ci ce qui, à long terme, redonnerait lieu au bordel actuel.

Bref: comme pour " les plus cool", recommencer toutes les années

Aller je vous laisse me gueuler dessus

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 14:18:32

lol! je pense pas que ca change vraiment qque chose...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2004 à 14:20:35

Je suis d´accord avec toi.
J´approuve ton analyse et je partage ton sentiment de recréer un nouvel appel.
C´est déjà ce que j´avais suggéré à mots couverts à Ange notamment lorsque la vague de flood vendredi dernier est arrivée.
Je ne m´étais pas bien exprimé, car personne n´était d´accord avec moi, peut-être aussi était-ce le contrecoup de l´émotion ou de la crainte de voir l´Appel effacé.
J´ajouterais que le fait d´avoir un topic de 400 000 mess peut avoir aussi un effet rebutant pour les nouveaux arrivants qui doivent forcément se dire qu´il s´agit d´un topic de discute entre habitués ( le bar de l´aéropostale) et qu´ils n´auraient pas leur place.

Un nouvel Appel pourrait avoir un effet dynamisateur selon moi.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 août 2004 à 14:23:05

Mustis Posté le 20 août 2004 à 12:06:22
je pense pas que cela est avoir avec le " veux faire le plus gros topics"

je pense que c´est de la facon dont les gens reponde a ce genre de topics, alors qu´une personne de plus connu, va avoir plus de succes, ( certaine fois pour rien dire en plus, ou copie un topics qui les depasse...)

ça c´est sur
quand c´est un nouveau, on hésite pas à l´incendier
un ´ancien´, on va être plus gentil avec lui, on le connait mieux

de toute façon, le résultat sera le même pour moi: topic effacé

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 août 2004 à 14:25:51

effet négatif: un nouvel appel donnerait envie de faire mieux que l´ancien, soit faire plus de 400 000... genre, ´on va depasser l´ancien appel ! ´

et puis ya des gens qui vont jamais sur l´appel ( oui, bon, juste pour poster le 300000.. ça va rester longtemps cette histoire...), et qui vont ailleurs, sur crok´n´pete notamment, ou sur zcu, et voila on a fait le tour des gros topics du forum :)

La vidéo du moment