CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO-__-OoLe coup de gueule oO-__Oo

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 02:50:14

Irvy Posté le 29 août 2004 à 02:48:56
Speed --> Oui mais sans l´appel plus rien ne te retiendrai ici comme beaucoup d´autre d´ailleur.

Oui, mais c´est pas ça qui m´achèverais, tant que je peux reparler avec ceux que j´aime, c´est juste ce que je viens faire quand je suis sur ce forum :)

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 02:50:35

Ce forum prend peu a peu le chemin de la mort Jade.
Non les discutions sur ce jeux , les defis ect.. ne se sont pas epuisé c´est que plus personne n´a envie de jouer.

a-priori
a-priori
Niveau 4
29 août 2004 à 02:50:44

ça me rapelle ce que j´ai vécu sur un autre forum, et je n´ai pas envie de me remémorer tout ça :snif:

C´est vrai, vous êtes tous là depuis longtemps, vous vous connaissez bien et aimez rester entre vous, mais vous ne pouvez pas en vouloir aux nouveaux arrivant qui n´espèrent qu´une seule chose, arriver à s´entendre avec tout le monde et passer de bons moments.

La nouvelle génération est arrivée. Et même si parfois vous êtes remontés contre tout ces nouveaux qui viennent empiéter sur vôtre " chez vous" , il faudra vous y faire.
Quand vous même êtes arrivés ici, on vous a bien accueillis et vous ne vous êtes peut-être pas senti comme étant génant vis à vis de ceux qui étaient là avant.
Il y a bien un moment où vous vous êtes sentis comme chez vous ici, et ce grâce aux personnes qui vous ont acceullis chaleureusement.
Peut-être que certaines personnes n´ont pas fait bonne figure lors de leur première arrivée sur le forum et se sont ainsi vues exclus. Alors que peut-être auraient-elles pu devenir des personnes très sympathiques à vos yeux.

Personnelement, j´ai été très bien accueilli dès mon arrivée ici et j´en remercis tout ceux qui étaient présent aux premiers jours de mon arrivée.
Et je remercie aussi tout ceux qui viennent sur le forum, certains plus que d´autres, pour m´avoir fait vivre de bons moments en votre compagnie.

voila :-) je ne vois rien à ajouter.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
29 août 2004 à 02:51:36

bah oué, c comme je disais sur le 15-18 l´ote jr
un forum de jeu ds lequel on ne dois parler que du jeu,je lui donne pas deux mois avant de mourir :)
c tt, on dois s´en sortir avec du bla bla et donc, des problèmes :)

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 02:52:23

OmnisLAsH-ZerO Posté le 29 août 2004 à 02:51:36
bah oué, c comme je disais sur le 15-18 l´ote jr
un forum de jeu ds lequel on ne dois parler que du jeu,je lui donne pas deux mois avant de mourir
c tt, on dois s´en sortir avec du bla bla et donc, des problèmes

Alors autant changer le nom de ce forum.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 02:52:47

Irvy Posté le 29 août 2004 à 02:45:38
Fleur --> non fleur il y de cela 1 an ce forum est apperement génial de chez genial...
==> c´est bien loin tout ça! ne le serait-il plus depuis?

Irvy Posté le 29 août 2004 à 02:46:54
OmnisLAsH-ZerO Posté le 29 août 2004 à 02:43:47
bah c là ou je veux en venir
enfin, pour mi
c quasiment la mm chose
et ca mène au mm résultats

Un petage de plomb entraine souvent des disputes ce qui n´est pas le cas ici.
==> t´étais pas sur l´appel cet aprèm toi, ça se voit ^^

Irvy Posté le 29 août 2004 à 02:48:01
Omni --> moi je le sais mais certain non.
Je parle pas de l´avenir du forum mais des forumeurs. Si l´appel disparaissait les 3/4 des forumeurs deserterai et c´est sa qui est vraiment triste.
==> je ne pense pas parce que, on trouverais autre chose pour parler... l´appel n´a d´appel que le nom... on devrait dire blabla... un autre se recréerait si il n´était plus là! Les gens qui déserteraient pour le nom d´un topic, je trouve ça vachement superficiel quand même!

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 02:54:17

" Les nouveaux doivent prendre la releve"

Ah c´est sur quand on voit des newbies qui vienne avec leurs langage sms ou leurs comportement irrespectueux sa rassure vraiment pour l´avenir du forum.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
29 août 2004 à 02:54:31

der :d) le nom... l´appellé bla bla?
:dpdr:
y´en a un...
un forum de jeu est voué a mourir plus vite qu´un blabla, et ca c normal
mais bon, un forum de jeu, ca doix qd mm existé, ca mets de l´ambiance... pas longtemps, mais ca en mets :)

a-priori
a-priori
Niveau 4
29 août 2004 à 02:54:39

vi, c´est sûr.

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 02:54:53

Je parle pas de l´avenir du forum mais des forumeurs. Si l´appel disparaissait les 3/4 des forumeurs deserterai et c´est sa qui est vraiment triste.
==> je ne pense pas parce que, on trouverais autre chose pour parler... l´appel n´a d´appel que le nom... on devrait dire blabla... un autre se recréerait si il n´était plus là! Les gens qui déserteraient pour le nom d´un topic, je trouve ça vachement superficiel quand même!

On est pas dans un forum Blabla mais sur FFX.

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 02:55:13

Irvy : Changer le nom du forum serait le dernier de mes soucis franchement ^_^

Merci Priori pour ton avis!!!^_^
Mais je ne pense pas que certains nouveaux de cette nouvelle génération aient pris le bon chemin pour se faire apprécier, espérons quand même que les messages postés seront plus intéressants à l´avenir et que l´on retrouvera le bonheur d´antant. :)

Bon, assez de débattre sur ça, j´ai déjà donné mon point de vue...^_^
En bref : Je viens ici juste pour parler avec mes amis et passer des bons moments, et je ne veut pas qu´ils soient gâchés par certains embêtements...
J´aimerais aussi connaître la raison du pourquoi venez vous ici :-)

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 02:57:03

OmnisLAsH-ZerO Posté le 29 août 2004 à 02:54:31
der le nom... l´appellé bla bla?

y´en a un...
un forum de jeu est voué a mourir plus vite qu´un blabla, et ca c normal
mais bon, un forum de jeu, ca doix qd mm existé, ca mets de l´ambiance... pas longtemps, mais ca en mets

c´est a moi que tu va apprendre qu´il existe deja des forums blabla ? :(

Alors déjâ la plus part des gens vienne sur ce forum pour parler et c´est riddicule.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
29 août 2004 à 02:57:10

Speed7 Posté le 29 août 2004 à 02:55:13
Irvy : Changer le nom du forum serait le dernier de mes soucis franchement ^_^

:d) mouarf c vrai ca :-p

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 02:57:57

Oui c´est sûr, mais l´appel est également le lieu où est conservé tous ces délires et merveilleux moments que l´on a passés ensemble, mais bon, il ne faut pas regarder le passé quand c´est pour s´arrêter là, il faut continuer et perpertuer ces bons moments, si les appeliens le veulent bien...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 02:58:03

Irvy Posté le 29 août 2004 à 02:50:35
Ce forum prend peu a peu le chemin de la mort Jade.
Non les discutions sur ce jeux , les defis ect.. ne se sont pas epuisé c´est que plus personne n´a envie de jouer.
==> Non, ce forum est peut-être en chamboulement en vue de remaniement mais il est loin de mourir, crois moi!

JE REJOINS TOUT A FAIT CE QU A DIT PERI!!!
Tout le monde a été très accueillant avec moi! C´est important!

omnis==> je ne dis pas qu´il faudrait l´appeler blabla mais ce serait le terme le plus juste... Je veux dire, c´est un topic de blabla, c´est tout!

Irvy Posté le 29 août 2004 à 02:54:17
" Les nouveaux doivent prendre la releve"

Ah c´est sur quand on voit des newbies qui vienne avec leurs langage sms ou leurs comportement irrespectueux sa rassure vraiment pour l´avenir du forum.
==> c´est le genre de personnes qui ne restent pas! C´est les vacances aussi, l´affluance de petits noobs ( comme moi :-p ) pour la rentrée, il rentreront chez eux! ( pas moi :-p )

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 03:00:35

Speed7 Posté le 29 août 2004 à 02:57:57

Oui c´est sûr, mais l´appel est également le lieu où est conservé tous ces délires et merveilleux moments que l´on a passés ensemble, mais bon, il ne faut pas regarder le passé quand c´est pour s´arrêter là, il faut continuer et perpertuer ces bons moments, si les appeliens le veulent bien...

tous ne depend pas de l´appel.

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 03:01:34

Je sais Irvy, mais j´ai jamais dis le contraire :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 03:02:31

Irvy Posté le 29 août 2004 à 02:54:53

On est pas dans un forum Blabla mais sur FFX.
==> Alors, tu es résigné à ne parler que de ffX, d´accord, mais je trouve ça dommage!

speed==> je comprends tout à fait ton point de vue! ce serait dommage mais pas insurmontable!

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 03:03:01

ce qui m´enerve c´est la diversité de ce forum v_v
Chacun va dans ce petit coin et n´y bouge plus.
certain vont sur l´appel, la ZCU et enfin crok&.
Personne ou presque ne veut faire un rapprochement par exemple allez voir la ZCU de temps en temps parler un peu avec les joueurs de d2 ou sinon des gens de la ZCU allez voir l´appel ou crok& enfin voila quoi.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 août 2004 à 03:03:10

Bon, je vous laisse, si je ne pars pas lire maintenant, je n´y arriverais jamais.

:bye: everyone.

La vidéo du moment