ça me rapelle ce que j´ai vécu sur un autre forum, et je n´ai pas envie de me remémorer tout ça
C´est vrai, vous êtes tous là depuis longtemps, vous vous connaissez bien et aimez rester entre vous, mais vous ne pouvez pas en vouloir aux nouveaux arrivant qui n´espèrent qu´une seule chose, arriver à s´entendre avec tout le monde et passer de bons moments.
La nouvelle génération est arrivée. Et même si parfois vous êtes remontés contre tout ces nouveaux qui viennent empiéter sur vôtre " chez vous" , il faudra vous y faire.
Quand vous même êtes arrivés ici, on vous a bien accueillis et vous ne vous êtes peut-être pas senti comme étant génant vis à vis de ceux qui étaient là avant.
Il y a bien un moment où vous vous êtes sentis comme chez vous ici, et ce grâce aux personnes qui vous ont acceullis chaleureusement.
Peut-être que certaines personnes n´ont pas fait bonne figure lors de leur première arrivée sur le forum et se sont ainsi vues exclus. Alors que peut-être auraient-elles pu devenir des personnes très sympathiques à vos yeux.
Personnelement, j´ai été très bien accueilli dès mon arrivée ici et j´en remercis tout ceux qui étaient présent aux premiers jours de mon arrivée.
Et je remercie aussi tout ceux qui viennent sur le forum, certains plus que d´autres, pour m´avoir fait vivre de bons moments en votre compagnie.
voila
je ne vois rien à ajouter.