CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:42:51

en un mot: oui aigle-véhément !

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:43:21

c´est bien ce qui me semblait lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:43:27

( en deux en fait, 2 et demi si on veut)

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:10:41

crok je peu faire un topic de recherche de personnes^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:13:33

tu peux, mais il sera effacé au bout d´un moment
contacte le autrement...

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:13:54

ok

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:58:08

dis donc tu chomes pas aujourd´hui ^__^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:29:44

Vive Crok !
Crok la Tornade anti-flood !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:30:48

ce qu´il faut me dire surtout, c´est s´il y a du flood dans les topics

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:40:48

ok, ok, on a compris
ms c quoi les horaires ( globalement) du quizz? ( c une discussion? non, c pr savoir un petit renseignement aupres du mod)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:42:22

^_^

ya pas d´horaires particulier...
c´est surtout le soir, a partir de 9h
parfois le midi aussi, ça arrive
sinon le we, ça peut etre n´importe quand, sauf le matin ^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:56:21

crok, une autre quest: der richter est immunisé contre ts les etats ou pas?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:03:46

je sais que c une quest un peu bete ms c pr voir, au cas ou

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:15:03

up...

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:16:11

alors suite u precedent topics je disait donc ( bon on va abregé)
alors ba comme les deux pics lol(ca c´est abregée)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:20:55

tellement abrégé qu´on comprend plus rien lol

Autre chose, les topics en majuscules ou qui prennent 2 lignes seront egalement effacés, j´inviterais le créateur du topic a refaire son topic en minuscule. Je fais ça pour des raisons de presentation du forum, les topics en majuscules ne sont pas beaux ! Voila qui est dit.

voila une des regles du forum
jusqu´a present, personne ne s´est plaint...

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:25:11

personne ne c´est plaint lol
et pi justement je l´ai di dans mes pics(je pense quand meme que tu les li avant de les effaces)que si c´etait juste car c´etait pas beau ba c pas une raison les majuscules sont plus utiles qu´elles ne le sont pas.et pi ca prend pas plus de place, et pi avis de mine de rien pas mal de gens les pics en majuscules sont pas moches

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:34:50

1-> c´est moche
2-> ca prend plus de place donc ca peut deformer la presentation de la page
3-> souvent ca attire le regard sur lui alors que le topic en majuscule est ininterressant la plupart du temps
4-> par consequent ca detourne le regard des topics plus importants
5-> sur le net ca signifie aussi qu´on gueule et ca on aime pas du tout

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:38:38

1-non
2-non enfin si u calcule aux millimetres peut etre
3-ba pa tellement bon oke c vrai
4-ba non puisque le gas s´apercevras que le pic est nul(celui en majuscules)
5-aucun rapport avec les topics si tu dit:REAL SPIRA tu guele pas

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:38:43

je crois que c clair ^_^
et je suis d´accord, donc, pas de topics tout en majuscules

c juste une question d´experience, si j´efface les topics en majuscule, le forum sera moche, c´est tout, tu peux aller voir sur n´importe quel forum, c´est le bordel quand ya plein de topic en majuscules, ça ressemble a rien

tu peux trouver ça joli, moi pas

La vidéo du moment