je crois que c clair ^_^
et je suis d´accord, donc, pas de topics tout en majuscules
c juste une question d´experience, si j´efface les topics en majuscule, le forum sera moche, c´est tout, tu peux aller voir sur n´importe quel forum, c´est le bordel quand ya plein de topic en majuscules, ça ressemble a rien
tu peux trouver ça joli, moi pas