hey! ma requete de blague de mexicain a disparu en meme temps que le topic... encore un coup de supermoderotoutrouge
-Yahiko-
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:55:20
Très poli je suis, très poli je resterais. Yoda jr à vous Yoda seinior
Pete
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:24:42
up
Rappel sur les règles du forum en 1ère page de ce topic.
osmose02
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:22:46
he croc j´aurais une petit question, tu peux suprimer un pseudo??? genre le bloquer le rendre inutilisable??
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:24:41
non, je peux po... je peux juste traquer un pseudo et supprimer tous ses messages !
osmose02
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:25:57
c´est dommage car je pense que le flooder qui se voi a chaque fois suprimer son pseudo en aurai marre d´en recréé chaque fois un autre ( vu le temp que ça prend) enfin bon merci crocky
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:44:23
les flooders vraiment chiant ont 5000 pseudos deja pret... donc bon, ya pas de solution miracle ! et comme on a pas de flooder pour l´instant, c´est pas trop un pb
osmose02
Niveau 10
08 avril 2003 à 08:05:15
ouai c´est vrai pour l´instant c´est assez calme...
-Yahiko-
Niveau 10
08 avril 2003 à 08:09:59
Lut à tous.
abcd000
Niveau 9
08 avril 2003 à 14:14:02
UP ! !!
emaleth02
Niveau 3
08 avril 2003 à 14:23:23
une kestion y a kelkun ça fé une demi heur ke je pose dé kestion é y a personne ki me répond nul par snifff
osmose02
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:24:22
tu la´ posé sur Croc& ta question??
emaleth02
Niveau 3
08 avril 2003 à 14:28:29
oui enfin kelkun je ne sui pas seule! lol non je l´ai posé sur euh je c plu enfin bref je voulé savoir si a pa battre lé meme monstre pendan 3h commen on fé pour gagné environ 200 000 gils pour payé lé 300000 dan la caverne apré la plaine félicité
constrictoeur
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:39:11
deja tu peux marchander en baissant le prix jusqu a un peu plus de 200 000 et pour la tune y a pas encore de mimic dans le coin ou la technique auto recup c au CEM qui doit pas etre tres complet...
G-Nova
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:48:22
Arf,suffit que le G s´absente pour que le Crok devienne modéro =)
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:53:14
salut à toi Ô grand G !
G-Nova
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:55:18
Yaaaaaaaaaaa! Ca fait plaisir de revoir ce personnage,Ô combien charismatique...! Salut Croki =)