CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:53:47

Crok voila , un jour je crée un bô topic.

Il a fait en 4 jours 1000mess mais voila ke kuand je voulé poster le 1000 un pov con l a fait a ma place.

Peut tu, honorable dieu, faire de maniere plutot dirais je, arranger pour ke ce soit moi ce posteur

merci d avance

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
19 avril 2003 à 20:57:12

Je suis partisan de l´idée de fafnir ! !!
C´est quand même son topic qui a bien grimpé ! !!
Pas celui des autres ! !!

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:58:19

y a juste a virer 4 messages

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:06:38

eh ben plein de topics et messages a errazer quand le croque reviendra ^_^

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:08:52

crok un floodeur sevi sur le topic du chocobo maniac

ps : trop cool ton site aigle j avais remarqué que tu balancais de sacré insultes je comprend mieu ^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:11:08

constrictoer ben en fait je m´en inspire pas lol j´avais trouve ca une fois par hasard en cherchant des trucs farfelus

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:15:12

bas t doué
l autre je crois qu il a pas apprécié et il c mit a flooder...

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:28:10

lol f@fn1r 3OOO

Drolido
Drolido
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:31:24

au fait crok, je crois que je l ai pas vu ( ptet une erreur de ma part ) en tout cas je l avais deja dit : pour le boostage, avec don tomberry, c bien plus efficace d avoir 9999 hp MAX, que t avoir genre ses 50.000 habituels !

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
20 avril 2003 à 02:33:43

Crok voila , un jour je crée un bô topic.

Il a fait en 4 jours 1000mess mais voila ke kuand je voulé poster le 1000 un pov con l a fait a ma place.

Peut tu, honorable dieu, faire de maniere plutot dirais je, arranger pour ke ce soit moi ce posteur

merci d avance

ps: g sais ke t adore le rassage ( pas de poils mais des mess)

se tres important g pourrait meme te...........

. ........

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

g pas

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:28:02

léger up

SireMomo
SireMomo
Niveau 6
20 avril 2003 à 15:35:07

tente ta chance au 2000

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:39:21

ptetre que tu devrais mettre la chartre, ici

mr_bloque
mr_bloque
Niveau 2
20 avril 2003 à 15:44:03

Est ce que qqn peut me dire à Bikanel où se planque le pampa patcha ou chapa je c plus, enfin celui ki compte les grands nombres koi.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:47:39

il fo lire un panneau qui est dans la zone ou il y a la stele ( il faut sortir de la zone pui rerentrer)

mr_bloque
mr_bloque
Niveau 2
20 avril 2003 à 15:48:54

merci attend je v voir

Pete
Pete
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:48:57

Pas obligé de sortir de la zone pour lui. Ca c´est pour celui qui se cache dans les trous.

Et sinon, ici c´est pas un topic d´aide.
Y´a le topic Crok´n´Pete pour poser des questions.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:09:28

up !

alors, des reclamations ? des plaintes ? du flood quelque part ?
apres un we de 3 jours, il s´en est passé des choses ici...

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:10:12

we bcoup....

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:32:04

Ah Crok enfin tu es de retour ! Aléluia !
J´ai une requête moi :
Ne pars plus jamais, meme 10 minutes, restes 24h/24 ici ! Tu es trop indispensable a ce topic !

( j´en fais peut etre un pue trop...)

La vidéo du moment