CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:40:14

ba instoront un vote

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:42:42

et puis sur les autres forums c´est pas moin beau!
et plus agreable en plus

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:46:36

donc desormais autant tout nquer!

alors interdi de depasser 20 caracteres dans un message!
on ne cree pas de pics de plus de 3 letres
on ne peut pas parler d´ffX ou de jeu video
on ne discute pas
on n´aide pas

voila comme ca on aura un forum net et beau

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:48:20

WEEEEEEEEEEEEEE MEGA PROGRAMMEEEEEEEEEEEE

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:51:26

signé:
votre modérateur

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:00:57

" alors interdi de depasser 20 caracteres dans un message!
on ne cree pas de pics de plus de 3 letres
on ne peut pas parler d´ffX ou de jeu video
on ne discute pas
on n´aide pas"

wahou, mais tu as de bonnes idées !
je crois que je vais les appliquer...

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:07:45

NAN MAI SES VRAI!!
tes trop stricte!
es ist nisht gut,weil du bist nicht nett!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:09:22

lol

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:10:40

dis donc ziziamby t´as un probleme avec l´autorité ou quoi?

tu petes un plomb aussi on dirait

les regles sont la pour une raison bien particuliere et aussi pour etre respectees; elles permettent une certaine harmonie dans les relations et activites des individus, tout en laissant la liberte de chacun, seulement liberte ca veut pas dire n´importe quoi non plus.
Dans la vie courant etu enfraisn les regles tu recois une amende une punition tu fais de la tole etc, ici on erraze les topics c´est la meme logique.
Ta liberté s´arrete la ou commence celle des autres tu comprends le sens de cette phrase?

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:13:04

mais ma parole on est pas en irak!!
on peu rien faire ici!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:13:46

aigle-rouge>> ta dépassé les 20 caractère !
^__^

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:14:16

ouai tes revenu!!!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:14:59

voui...
un peu plus to que prévu !
mais je de retour

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:15:31

oui mais ici o ca ou t´es pas compris c pour eviter cette vie
donc vila
et puis aussi c pareil tu veut faire reel ok
dans la realite on vote les lois et la c juste crock qui di lala on a pas de majuscules

regarde sur tout les autres forums c´est mieux ont y voit et puis pareil, dans le reel on juge on fait pas direct la peine

et dans l´histoire les revoluions il y en a plus d´une

-Yahiko-
-Yahiko-
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:15:35

Ce serait marrant^_^

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:15:36

ta manger qoi??voir si ma prediction est juste????

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:17:00

d´ack avec honor on ets pas en guerre et on est la pour parler et pas pour se faire emmerder

non j´ai depassé 20 caracteres

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:18:47

putain aigle les regles elles font chier le monde a part quellque uns regarde
avant quand y avait pas de modero ba a part quelques emmerdeurs qui se defoulait tout etait mieux!TOUT.et c´est pas mon avis c´est celui de plus d´un

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:18:47

dans l´histoire des revolutions il y en a plus d´une...

en as tu connu au moins une seule ? ?? non moi oui alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:19:15

je sais se ques une dictature et mon grand pere la meme combattu mais setai pour te dire ici sur un forum on est la pour rigolez et pas pour debiter des connerie et appliquer des loi debile!!

La vidéo du moment