dis donc ziziamby t´as un probleme avec l´autorité ou quoi?
tu petes un plomb aussi on dirait
les regles sont la pour une raison bien particuliere et aussi pour etre respectees; elles permettent une certaine harmonie dans les relations et activites des individus, tout en laissant la liberte de chacun, seulement liberte ca veut pas dire n´importe quoi non plus.
Dans la vie courant etu enfraisn les regles tu recois une amende une punition tu fais de la tole etc, ici on erraze les topics c´est la meme logique.
Ta liberté s´arrete la ou commence celle des autres tu comprends le sens de cette phrase?