CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:32:49

pas a ce topic...a ce forum ! ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:43:31

lol !
a ce forum, je prefere, parce que a ce topic, c´est bon, je peux partir 3 mois sans pb ^_^

enfin, c´est clair qu´une absence de 3 jours, surtout un we comme celui-la, ça se sent si je suis pas la... mais bon, ya pas eu de flood violent !

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:45:36

Pas mal de gens ont flodé, oué

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:47:34

non et heureusement d´ailleurs, qu´il y a pas eu de flood " violent"

Sinon faudrait que tu fasse une petite ( grande) maj sur la FAQ !

Et sinon il y a un nouveau tueur de purgs apparemment : "Laheurtebenji"
peut etre une enquête !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:48:22

j´en ai pas vu beaucoup...
du flood du genre wwwwwwwww ou @@@@@@@
yen a pas eu

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:48:58

We y a pas mal de gens ki disent avoir terminé le jeu en NSG et ho`p! ils ´disparaisent

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:50:36

stout ziziamby et son MNSGSCPEASMF9

Pete
Pete
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:53:40

Tiens Crok !
Bon retour!
^___^

A propos de MAJ, qu´évoquait FFX_Man, il faudrait mettre nos derniers combats du CEM.

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:54:24

et geosgaeno sans mf9 et super nova

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:07:39

up, c´est ici pour les plaintes...

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:10:58

Ca c´est beau modéro! Il s´occupe du quiz et en même temps il modère !
^____^

-Yahiko-
-Yahiko-
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:15:14

Lut Croque tu peux virer Anti-windows avec son message(sympa mais chiant, vu que c´est contre Microsoft^^) de mon topic STP(Naheulbeuk). Sinon jolie travaille!
^___________^

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:21:49

GEN AI MAAAAAAAAAAAAAAARE!!
on parele que de soluce ici a part- sur appele au filles!
sa fai chier qoi!!!
on peu meme pas poster un truc original!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:35:59

un truc original?

la plupart des trucs originaux donnent lieu a du flood et des stupidites en tout genre ici c un forum d´aide donc si tu veux parler de trucs differents ya des forums pour ca. Et puis il y a deja des topics qui ne sont pas fait que pour l´aide.
t´as qu´a utiliser msn messenger pour causer de trucs originaux ca evitera d´avoir a lire qqs conneries qui apparaissent des fois.

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:07:30

tu avoura qan meme que ly a que des topic de ff!!
sa soule a la fin!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:10:16

je sais bien qu´il y bcp de topics de ff mais c´est un forum ffx tu t´attends a quoi?

a avoir des topics de cul? de cuisine? de foot?
jsais pas moi je trouve ca logique, meme si je comprends un peu ce que tu regrettes

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:25:45

daccord quelque truc son bien quomme le topic daide!
ou les test mais ya fo des truc originaux qui sorte un peu de ffx!
comme appele au fille qui son les plus cool des truc comme sa!!
mùais des que je creer un topic qui peus divertir on mlefface sou pretexte que sa parle pas de ffx!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:48:35

en effet, ça parlait pas de FFX, ça c´est pas grave, j´efface pas tous les topics qui parlent pas de FFX, mais faut au moins qu´un topic parle de quelque chose...

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:14:26

CHIEUR!!!

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
27 avril 2003 à 03:32:04

eohhhhhhhhhhhhh g viens me plaindre au sujet de l horaire de croc le dinosaure

il fait meme pas de kestion a 4h du mat!

pourtant un mod doit etre la 36h/24h

La vidéo du moment