lol faf !
en plus, j´y ai pense hier, j´aurais pu ^_^
salut crok!
crock tant que tes la tu peux nous dire qd recommence le quizz ?
je ne sais pas quand il recommence...
up
Alors Croque?
^^ coucou ! !!!
au fait, crok, faudrait ptetre que tu ns dise les horaires du quizz
oui c est une bonne idee !
pq c rageant de constater qu´on vient tt le tps au moment ou la derniere quest de la sceance est envoyée
Efface le message de Anti-windowde mon topic Naheulbeuk STP
monsieur monsieur ya un mechant garcon qui fait du flood faut le mettre au coins monsieur ! !
lol
ok d´accord !super crocky arrive !
opération réussie avec succéssuper crocky peut repartir dormir tranquille ^_^
vers l´infini et au-dela !
merci super crocky tu es mon héros préferé je vais mettre ton poster dans ma chambre comme ca tu me protegeras pour toujours ^__^
lol Aigle ben tiens pour ca je v votez pour -laureen-,aigle-rouge et LeCroqueMitaine!
on a vu que yavais du flood, pas besoin de le signaler sur tous les topics... ça sert a rien, quand j´arrive, j´efface tout et on en parle plus
et puis c´est ici qu´il faut le signaler !
héhé c´est quand même bizzard quand tu poste un mess et que ça déscend de 2 dans le total du topic^^
ui dsl crock!
monsieur modero mon heros lol
question perso :
trouvez vous que mes reactions sont un peu exagerees et véhémentes des fois lol?
vous qui avez la sagesse en vous mdr!
non serieux des fois je me demande .