Merci bcp FFXman et ta du courage pour la parti en NSG c trè bien
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:51:02
bon alor . .................................
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 19:51:31
Ma partie oui ca avance bien j´en suis a la sortir de la grotte du mont gagazet juste avant le gardien du sanctuaire mais je vais booster Bahamut car le gardien a 40 000hp et l´OD de mon bahamut fait 31000 donc un peu plus booster et il peut faire un KO en 1 coup ce serait pas mal
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:51:33
he yunie on ta perdu!!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:52:05
continue!!
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 19:52:26
Au fait, je préviens à l´avance les gars, jvé devoir men aller à 20H dsl de pas pouvoir rester + longtemps! Jdois ranger tte la baraque si je ve ne plu etre privée de play Encore dsl
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 19:52:39
666eme message!!!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 19:52:55
Ten est ou dans ta parti NSG ffx man ? Moi jpourrai jamais y arriver ! Au passage, jen profite pour demander : jsui bloké ac tt mes perso dans le shperier, g absolument besoin de sphere niv.3 ou est ce ke jpeu en trouver a coup sur ?
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 19:53:10
Where´s Yunie?????????
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:53:41
et moi aussi car ge doi aller a la douche et ge vai manger et ge vai faire un plouf avec mes parents!
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 19:54:13
Ya ds boss du CEM qui en donne ( me demande po lequel, je sorai po le dire)
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:54:15
aaah yunie relis les message!!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 19:54:16
jsui la angemystique tinkiete po !
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:54:46
The_FFX_Man Posté le 26 février 2003 à 19:51:31 Ma partie oui ca avance bien j´en suis a la sortir de la grotte du mont gagazet juste avant le gardien du sanctuaire mais je vais booster Bahamut car le gardien a 40 000hp et l´OD de mon bahamut fait 31000 donc un peu plus booster et il peut faire un KO en 1 coup ce serait pas mal
voila!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 19:55:14
scuse moi javai pa vu
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:55:52
mon bra me niq a donff! ta vu yuni angine et moi on se barre a 20h
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:56:23
comme ge beaucoup participer cette aprem tu men voudra pa?
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 19:56:42
Woahhhh. G fé 102 messages en 1 jours ( cool) : ) C bon YUNI, jté retrouvée. Eh, jte ba en anglais G 19,89 de moyenne ( dsl, je me vante)
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 19:57:06
Ouais je sais c dommage, tu t soigné ton bra au - ? Vou allé mangé koi ?
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:57:27
hum ge 16!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm