Bah alors, personne est revenu? Oh non!! Me laisser pa tte seule encore!! OUUUUUIIIIIIINNNNN!
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:35:51
Woé! Gamergeo es revenu!!!! Au fait, jté envoyé un mail! Pdt ke tt po la on a parlé ds langues qu´on parlait et d´ou on allait vivre plus tard et je crois ke c tout ( a pe prè)
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:37:16
Bah alors t reparti?
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 20:38:40
G bien recu ton mail,et merci sincérement....
Sinon,tu vas bien ? ?? Moi trankil,j´es du kiter le topic y a une heure sans prévenir,mais tété pas la....Une copine m´a appelé pendant une heure... A l´époque on parlait de devoir....
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 20:38:46
salut ls gens!! excuser mon abscence g t en train de menger d pates avec d chipolatas et ossi un marronsuiss´...
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:38:48
Géniale!! Encore tte seule!! A moin ke tu ne soi parti relire ce kon a écrit Gamergeo, la je comprendrai
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:40:00
Je vé bien Geoffrey, Salut Loki666. Alors CT bon té pates
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:40:59
Prenez pas en compte ls messages ou je déprime ( ca me pren ds foi)
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 20:41:21
mes pates etai pas mal, j´y avai mis de la sauce soja!!!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:42:10
Je suis de retour ! !! Pourquoi Honor2 me di adieu ? Rassurez moi, il part po définitivement hein ? Juste pour la soirée...? Sinon il va me manquer snif ! Jespère ki nou trahi pas avec l´autre topic, ta ete jeter un coup doeil angemystique ? Re salut Gamergeo, décidement, on est pratiquement jamai au meme moment sur le topic !
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:42:19
Sauce soja? Jamais gouté! Moa jmé de la moutarde
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 20:43:11
Je relirai quand il y a moins de monde, je ne peut pas rater une discussion avec vous tous. Salut steve,ca va depuis tt à l´heure ? ??
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 20:44:08
Salut Camille,oui C vrai,mais là c´était pas ma fôte,une copine m´a appelé pendant 1 heure...
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:44:23
Au fait merci de ton soutien Loki666, c s1pa, concernant le topic de aminou ! Moa c mon pla préfére les pates, jen mange quasiment tous les jours !
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 20:45:03
Vous voulez pas mettre ici tout vos mail pour kon reste en contact autre que sur les forumS ? ??
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 20:45:07
tt va tres bien! mais je vs conseille franchement la sauce soja: vs pouvez la mettre ds tt les plats!!!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:46:05
Loki666 et Gamergeo, vou voudriez habité ou + tard ? On c posé la kestion avec angemystique et honor...
Drolido
Niveau 10
26 février 2003 à 20:46:42
mouarf et re mouarrfffff, je pars y a 25 pages je reviens y en a 38 ! !!!
c est trop chiant de lire tout ca a chaque fois !
donc pour ceux qui veulent continuer a me parler ( autre que sur ce forum ) : Drolido@hotmail.com
voila : )
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:46:59
Rassure toi Yunie, je pense ke HONOR2 va revenir et cet otre topic c pour ls jaloux et ls sexistes. Merci à vous les mecs de nous être oci fidèles!! Jvou adore!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:48:18
C noté Drolido Moa c Invokeur_yuna@Tchatche.com et les autres ? Jespere que vou allé kan meme continuez a venir, o fait personne na de nouvelle de nounours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm