CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:34:02

Bah alors, personne est revenu? Oh non!! Me laisser pa tte seule encore!! OUUUUUIIIIIIINNNNN!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:35:51

Woé! Gamergeo es revenu!!!! Au fait, jté envoyé un mail!
Pdt ke tt po la on a parlé ds langues qu´on parlait et d´ou on allait vivre plus tard et je crois ke c tout ( a pe prè)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:37:16

Bah alors t reparti?

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 20:38:40

G bien recu ton mail,et merci sincérement....

Sinon,tu vas bien ? ??
Moi trankil,j´es du kiter le topic y a une heure sans prévenir,mais tété pas la....Une copine m´a appelé pendant une heure...
A l´époque on parlait de devoir....

Loki666
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 20:38:46

salut ls gens!! excuser mon abscence g t en train de menger d pates avec d chipolatas et ossi un marronsuiss´...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:38:48

Géniale!! Encore tte seule!! A moin ke tu ne soi parti relire ce kon a écrit Gamergeo, la je comprendrai

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:40:00

Je vé bien Geoffrey, Salut Loki666. Alors CT bon té pates

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:40:59

Prenez pas en compte ls messages ou je déprime ( ca me pren ds foi)

Loki666
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 20:41:21

mes pates etai pas mal, j´y avai mis de la sauce soja!!!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:42:10

Je suis de retour ! !!
Pourquoi Honor2 me di adieu ? Rassurez moi, il part po définitivement hein ? Juste pour la soirée...?
Sinon il va me manquer snif ! Jespère ki nou trahi pas avec l´autre topic, ta ete jeter un coup doeil angemystique ?
Re salut Gamergeo, décidement, on est pratiquement jamai au meme moment sur le topic !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:42:19

Sauce soja? Jamais gouté! Moa jmé de la moutarde

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 20:43:11

Je relirai quand il y a moins de monde, je ne peut pas rater une discussion avec vous tous.
Salut steve,ca va depuis tt à l´heure ? ??

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 20:44:08

Salut Camille,oui C vrai,mais là c´était pas ma fôte,une copine m´a appelé pendant 1 heure...

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:44:23

Au fait merci de ton soutien Loki666, c s1pa, concernant le topic de aminou !
Moa c mon pla préfére les pates, jen mange quasiment tous les jours !

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 20:45:03

Vous voulez pas mettre ici tout vos mail pour kon reste en contact autre que sur les forumS ? ??

Loki666
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 20:45:07

tt va tres bien! mais je vs conseille franchement la sauce soja: vs pouvez la mettre ds tt les plats!!!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:46:05

Loki666 et Gamergeo, vou voudriez habité ou + tard ? On c posé la kestion avec angemystique et honor...

Drolido
Drolido
Niveau 10
26 février 2003 à 20:46:42

mouarf et re mouarrfffff, je pars y a 25 pages je reviens y en a 38 ! !!!

c est trop chiant de lire tout ca a chaque fois !

donc pour ceux qui veulent continuer a me parler ( autre que sur ce forum ) : Drolido@hotmail.com

voila : )

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:46:59

Rassure toi Yunie, je pense ke HONOR2 va revenir et cet otre topic c pour ls jaloux et ls sexistes. Merci à vous les mecs de nous être oci fidèles!! Jvou adore!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:48:18

C noté Drolido
Moa c Invokeur_yuna@Tchatche.com
et les autres ? Jespere que vou allé kan meme continuez a venir, o fait personne na de nouvelle de nounours ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment