Eh Honor2, Rikku25 est pas nouvelle, elle était dejà venu plusieurs foa ici mé bon tu pouvais pas le savoir...
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:41:35
alor vou aver fait qoi cet aprem! heheheh demain ge termine a 10h30!!!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:42:12
a de nouvelle fille? ya eu qe des mec!!
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 19:42:17
GT la à la page 19. mé G du partir!! En tout on e 3 fille Yuna, Rikku et moi, Angine(trouvez l´intrue). Merci Yuni, mé pour plu etre privée d´ordi, G du jouer avec mes invités, faire la cuisine et tou le tralalère!
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 19:42:18
Tiens je vois que ce topic tiens bon déja passer le cap des 600 messages Félicitations ^__^
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:42:42
1500 message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:43:15
on est fort hein ffx man!!!
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 19:43:23
Excusez-moi,une copine m´a appelé pendant une heur,et la je vais manger,donc vraiment désolé,je reviens dans une 1/2 heure
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 19:43:28
koa 1500 messages?
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:43:53
moi ge fait mes devoir( ge pa encore pris ma douche ) et ge poster a donf!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 19:43:59
Grrr c bon c po la peine de nous faire envie ! Moa aujourd"hui j´ai dormi,avec 2 potes g fait et mangé plein de crepes remplies de Nutella,jvai grossir : ( snif ! Et pis g joué a ff 10 et o sims
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 19:44:42
E moa jsui encore en vacances ( soyez po jaloux, moa jme tape des controles pdt toute la semaine)
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:44:49
cliqe sur le petit poin dinterrogation a coter de mon pseudo et tu verrea a oui ya ma lulu qa appeler!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:45:33
aaah les vacance ge commence a oublier ce mot....
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 19:45:43
Bon appetit Gamergeo
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 19:46:39
G limpression d´avoir jamais ete en vacances bouhhhhh ! !!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:47:42
pleure pa yunie sa va arriver et pui on sra en vacance avan eux et on les fra bisqer!!
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 19:48:16
ouai votre topic est pas mal je l´avoue et autant de messages en si peu de jours c´est encore mieux et encore mes Félicitations ^_^
( Petite pub au passage pour mon topic "pelerinage en NSG" où vous pouvez voir l´avancé en NSG de Chimuzera et de moi-meme mais vous pouvez aussi posez vos questions)
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 19:48:17
HONOR2 : daccor, jcompren mieu! Gamergeo : Oui bon ap´ ( au fait jté envoyé un mail)
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:49:08
merci ffx man!! sa avanse ta partie???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm