Moa tt le monde va m´en vouloir, je suis la que depuis 1/4 d´H! ? .............. M´en fous, jreste encore un pe
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:59:01
1ere langue:allemand ( eh oui ge sui en classe musicale et on est obliger) 2eme langue:anglais!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 19:59:56
te fé pa engueulé ! Moi jvé manG du poisson, pouah ! Jfai de l´espagnol kom 2e langue et jvé apprendre le japonais ou ptet le russe aussi
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:59:57
au fait yunie ge repond a ta qestion ge me sui soigner le bra avec de lalcool a 90 et avec un paqet de coton !
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:00:28
Jfé espagnol en 2e langue et ma prof c qu´1 grosse saloupiote! Je la hè, mé je la hè G envie de la tuer!!!!! C Mme Guirignon, personne la connaît?
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:00:47
le couteau de chasse sa fait mal mine de rien! moi ge sui dan mon sang et vou dan le japonai!! bravo!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:01:19
lol angine tu a 13ans tu dit?
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:01:30
Non, moi elle est assez sympa mais elle va vite... Honor2 sa a du te faire trop mal ! Au moin t sur que c desinfecté...
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:01:53
et tu fait une seconde langue??? ses impossible!
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:02:04
Moa jvé ptètre apprend la japonai après, jsai po mé sa me plairai bien HONOR2 : T tro fou!! mé ca prouve ke tu l´M ta Lulu
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:02:45
baah tu sai le bra cisailler sa peu faire qe mal au fait tu est la deppui pa longtemps a ce qe ge vois!!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:03:06
Bah oué kan jsrai au lycée... T passionné par les langues Angemystique ?
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:03:21
et tu fait une seconde langue??? ses impossible!angine! pour laimer ge laime!!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:03:48
G un message de retard, sa fé con !
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:03:51
celle de ma lulu ? lol moi oui!!
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:04:03
G 13 ans et je suis en 4e et mon anniv´ c au moi de mai, c pour ca que ca doit te paraitre zarb´ Toi ta prof Yunie, elle e sympa! kelle chance tu as
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:04:34
hehehehehe moi plus tard ge vai partir en chine!! et vou?
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:05:11
annggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeliver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm