Oui je suis passionée par les langues! Et + tard jvais partir o Jp ou en england!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:05:48
Oué bof mé tu sais, avant jadorai lé langues etrangère mé maintenant, plus je reste au collège et plus jen ai marre de l´ambiance et moins g envi e de continuer mé etudes... Mé bon fo s´accrocher mé jkroi que jvé finir par choisir une tt autre voi...
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:05:52
rigole pa mon aniv est le 1er janvier!alor vou aver pa repondu a ma qestion!!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:06:35
angine japon moi chine yunie
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:06:43
Moi aussi jaimerai trop aller au Japon, mé des que jpeu m´assumer jvai a Tahiti, c trop genial la ba !
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:07:01
Moa G repondu a ta kestion! Mon oncle oci é né le 1/1
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:07:33
c koi ta kestion ?
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:07:54
Woué!! Tahiti C cool mé je préfère ls Bahamas
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:08:10
oue toi tes pour le tropicales!! angine et moi on sra ptet ensembl plus tard ba oui on sra en asie!!!lololol+ he jaime les asiatiques!!et la cuisine chinoise!!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:08:52
aaah le reve destropiqe!! tu te refuse rien yunie:LES BAHAMAS QAN MEME!!!
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:09:08
La Chine et le Japon, y´a une mer entre les 2 tu sé, ca fé loin à traverser a la nage
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:09:44
Jtrouve ki sont bo les asiat ! !! Mé jm pa des masses leur bouffe, y´a pile un an jsui allé a tahiti voir mon oncle et c t trop bien depuis jveu y habiter
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:09:50
Oh fait, les bahamas, c moa ki lé dit
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:10:36
Oui moa jveu po habiter au bahamas
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:10:38
Woé les asiatique il sont bo
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:11:06
a mai les asiatiqe!!!!! aaaaaahh ses pour sa qe ge vai partir en chine!!!! et yunie tu va manger des bonanes dan ta pirogue au milieu des requin???
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 20:11:12
Vou conaissé le jeu Shenmue ?
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:11:20
Bah on se verra po Yunie alors
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 20:11:58
aaa lucy liu....ma lulu ses mon fantasme dado mai sa va pa tenir . ..ses pour sa!
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 20:12:12
Wé je connais Shenmue mé ji ai po joué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm