Salut tout le monde chui revenu ( en fait sa fait 10min ke jsui la mé a chak foa y me fo 3 plombes pour tout relire ! ; )
Bon si non koi de neuf, g vu ke sa parlai de devoir, si tu veux Gamergeo, en Anglais sans me vanter jsui doué g 19.5 de moyenne alors sa me pose aucun pb de t d ( jadore sa en +)
Jsai pas pour vou mé moi jsui une grosse merde en maths...
Dsolée de pa etre revenu plus tot mé g un controle demain alors j´apprenais...