Bon je suis désolé mais je vais te laisser,sinon je vais me faire tuer.Bonne nuit à toi,G-Nova...
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 22:07:29
Mouarf,ok Jigo aussi moi ciao...
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 22:08:10
Tu seras sur le forum dem1 ? ?? Sinon,laisse ton mail pour un RDV...
Loki666
Niveau 9
25 février 2003 à 22:08:21
salut les gens!!!!! vs allez bien!!!!???
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 22:09:08
salut Loki mais la on pert tout les 2 donc... Bonne nuit
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 22:09:12
Mouarf,je passerai de temps en temps,pas de soucis,bon a+++
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 22:10:02
@+ G-Nova Tiens mon e-mail,envoi en à l´occasion
Jeffangel688@aol.com
Loki666
Niveau 9
25 février 2003 à 22:11:13
ki c ki reste?
Loki666
Niveau 9
25 février 2003 à 22:23:18
bon bah bonne nuit loki!!!
Drolido
Niveau 10
25 février 2003 à 23:18:15
bon bin chui alone...
G-nova a ecrit : G viens de comprendre que le jeux de mot de Drolido lui était pas destiné =)
moi j ai rien compris la Oo lol : p
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 09:37:42
Salut tt le monde, ben alors ya personne, on est en cours, on fait la grasse matinée ? Moi po de chance g cour le samedi matin... : ( Bon moa jcroi pâs que jvai pouvoir causer avec vous aujourd´hui ( ma mère a besoin de l´ordi pour travailler mé jessairai de vnir un peu se soir ! )
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 09:38:25
Salut tt le monde, ben alors ya personne, on est en cours, on fait la grasse matinée ? Moi po de chance g cour le samedi matin... : ( Bon moa jcroi pâs que jvai pouvoir causer avec vous aujourd´hui ( ma mère a besoin de l´ordi pour travailler mé jessairai de vnir un peu se soir ! )
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 11:23:16
Bonjour à tous ! !!! Vs avez passer une bonne nuit ? ? Salut Yuna,même si je doute que tu ne sois plus là...
Pete
Niveau 10
26 février 2003 à 11:33:46
Quoi ? On est déjà samedi!
Pfiou... Ca file !
lol
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 12:46:59
bonjours c´est moi quoi samedi mais en belgique on est le mercredi?
Pete
Niveau 10
26 février 2003 à 12:51:05
Je sais bien, y´en a juste qui confondent les jours! lol ^_^
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 12:52:50
a bon que racontez vous de bon
Ratt
Niveau 10
26 février 2003 à 12:53:48
nan, c le décalage horaire tt simplement.En sibérie,on est lundi, au kamchatka, on est vendredi, dans la baie d´hudson, on est dimanche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm