j´habite a mons a av. du champs de bataille n°13 7012 jemappes j´ai hate c´est bientot les vacance de carnaval je vais passer mon temps a jouer a ffx ahahahahahah si sa vous dis envoyer moi une lettre a la poste
angine tinkiet ta lair detre vraimen une chic fille alor desespere pa!!!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
25 février 2003 à 20:07:45
bouh va falloir que je vou kitt pour se soir, enfin c t bien, j´esper ke vou serez tous la demain, jvou de gros bizzzoooooooos et a demain ! Nounours, si tu passes par la : salut !
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 20:07:50
Plus personne parle de ses problème de coeur? Dommage! Bon, on parle de koa?
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 20:07:57
paris et moi ! !!
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 20:08:50
salut yuna comme ge cour ge peu pa venir mercredi!!!
[rikku25]
Niveau 7
25 février 2003 à 20:09:05
ma vie n´est pas intéressante elle est celle du adolescente a part que je n´ai pas d´homme dans ma vie ( qui me voudrais) et et je suis pas une intello
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 20:09:25
Salut Yuna! Bô nuit! Bon ap! Enfin tout ce ke tu ve. Merci pour le compliment HONOR2. Sincérement, c la première fois kon me di ca ( booooouuuuuuuh)
[rikku25]
Niveau 7
25 février 2003 à 20:10:49
honor2 je n´habite pas liège!!!!!!!!!!!mais a mons dans le Haineau Liège c´est pas a côté du Haineau
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 20:11:03
Allo?
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 20:12:21
Y´a quelqun? Allo? pourqoi ? Pourquoi?
[rikku25]
Niveau 7
25 février 2003 à 20:12:55
mais je suis la
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 20:13:35
desoler ge doi partir salu!!
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 20:14:14
Ouf! G eu peur! Je croyais être toute seule! Bon, y´a combien de personnes là?
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 20:15:31
On es plus que 2! Alors Rikku, quoi de neuf? ( désolée je sais pô mettre de l´ambiance)
[rikku25]
Niveau 7
25 février 2003 à 20:16:21
Angemystique je quoi qui reste nous deux entre filles trouve tu ffx beau graphiquement je voudrais avoir ton point de vue
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 20:18:04
FFX est le + bo je de la PS2!! C mon point de vue. Squaresoft c très bien adapté à la PS2! Et toi, t´en penses koa?
[rikku25]
Niveau 7
25 février 2003 à 20:19:45
je pense que c´est le plus beau jeu du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus il vas y avoir une suite sa vas être génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ffx-2 tu sera a moi
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 20:21:45
A moa ossi!!!!!!!! Put1 c qd qui sort!!!!!!!!!!!! G fini le premier!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, tu la fini ossi??????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm