CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Drolido
Drolido
Niveau 10
25 février 2003 à 21:29:57

g nova a dit : Je vois que c´est un forum d´intellectuels,me trompe-je...?

heu . .. vu que c un topic de fille a la base, je vois pas pkoi tu peux penser que c un truc d intellectuelles...
A prendre au second degré bien sur, chui pas mechant : p
Vive la Seconde, on glande de trop ! !! par rapport au collège : p

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 21:31:14

Ne me fouttez pas de ma gueule, mais j´ai aussi eu 1500 francs pour le meilleur brevet de mon collège.
Mon prénom commence par Geo....

Drolido
Drolido
Niveau 10
25 février 2003 à 21:31:47

Geo trouvetou looooool.

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 21:31:56

Merci bcp Wallace, si je pe me permettre

Drolido : G failli être vexée. Vous avez de la chance d´êtr en seconde, le collège c chiant

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:32:24

Drolido>>>ma remarque était du second degré aussi à la base =)
Mouarf pr ta remarque!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:33:58

MystiK>>>je m´appelle autant Wallace que Zéphyrin,G dit que je dirais pas mon prénom =)

Drolido>>>G vu des centaines de jeux de mots sur mon pseudo depuis que je suis sur JV.COM alors,le tien est déjà vu,bien essayé =)

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 21:34:54

La 2nd C tro de la balle honnetement.
C vrai ke sé joli Emma,mon frère est sortie avec une Emma à 4ans(il a 11 ans) ! !!!!!!!
Et Karl Horsharr dans le concours de mytho n´est autre que mon autre frère de 24 ans ! !!!
Famille de mytho . ..

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 21:34:56

Gamergeo : put1 1500balles!! J´espère faire aussi bien que toi au brevet! Mé mon collège c un collège de radin, alors je pe pas trop compter sur la prime
Tu t´apelles Geographie??(désolée si ca te vexe)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:36:09

G viens de comprendre que le jeux de mot de Drolido lui était pas destiné =)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 21:36:52

Ta 2 frère Gamergeo, moa G 2 soeurs qui me disent po avec ki elles sortent
PS : merci pour le compliment

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 21:37:40

Je suis invexable et non rancunnier.
Je n´est fait que peu la gueule depuis le début de ma vie alors...
Et les 1500 francs par le conseil régional,pas par le collège.
Vous trouvez pas mon prénom,bah zut alors....

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:38:38

Goerges?

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:39:30

Ha non,par Geo...
Bon,bha,G aime pas les devinettes >___<

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 21:39:32

J´ai en fait 3 frères(11,24 et 28 ans).Certains diront que c´est horrible mais c´est plutot bien en fait...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 21:40:05

Mé donne le ton prénom, y´a po de honte a avoir, t comme ac et pi c tout. T de quel département?
Zéphirin : ce nom, c po celui d´un ga ds les FF(comme ca je sais po)

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 21:41:16

zephir est une invoc´ du 8

Mon nom c´est Geoffrey ! !!!
super non ? ?

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:41:46

MOuarf,G done pas son prénom parce kil a pas envie et parce ke ca a toujours été comme ca,pas de honte pr G,mais c´est comme ca désolé,peut être pr conserver une part de mystèèèrrreeeuuhhh...
=)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 21:41:48

Put1 3 frères, encore un ajout ds ton palmarès!! Et c koa ton prénom?

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 21:43:09

J´ai un palmares de fou,non ? ??
Allez encore un,ma mère à 4 frères et 1 soeur...

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:43:32

C´est renversant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment