g nova a dit : Je vois que c´est un forum d´intellectuels,me trompe-je...?
heu . .. vu que c un topic de fille a la base, je vois pas pkoi tu peux penser que c un truc d intellectuelles...
A prendre au second degré bien sur, chui pas mechant : p
Vive la Seconde, on glande de trop ! !! par rapport au collège : p