Put1 décidément je suis admirative Gamergeo! Moa je suis en quatrième. Cela s´ajoute à ton palmarès déja impressionnant. Pour les trucs du genre "t un intello", on me l´a Dja fé(sauf que CT o féminin).
Emoman : Moa aussi, j´M bien l´Humour noir mé ke qd il fé rire. Fo vraiment ke tu te trouves une copine pour te changer les idées!!