N´est-ce pas ? ? Vous aussi vous avez des records débiles comme les miens ou je suis tout seul à faire ca ? ??
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 21:45:46
Geoffrey........... Po mal comme prénom, c po frequent. En tout cas ta une famille nombreuse Au fait, moa je parle de Zéphirin, po de Zéphir(je l´ai celui-la), mé j´me demande si c po un perso ds les otres FF
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:47:08
Pas de Zéphirin que se souvienne G... Nop,je vois pas =)
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 21:47:32
Pas à ma connaissance... Et c ki vos 2eme prénoms(e 3e,4e,5e...) Pour G-Nova,invente un ôtre nom tankafère
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:49:27
Jean-Etienne,Paul-Henri,Marc-Emile...
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
25 février 2003 à 21:49:30
Je suis vraiment desole mais en raisons d´un controle important demain Nounours ne passera pas ce soir. : -(
DESOLE
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:50:11
Tiens,vl´a D qui s´tire... Puis,G laisse tomber st´histoire de prénoms =)
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 21:52:08
au revoir nounours ! !!!!!
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 21:55:33
Bon j´suis désolée ls gars mé je suis maintenant privée d´ordi je vais devoir aller me coucher. A ++ Mes zibous de tout coeur
Au fait moa mon palmares c detre arrivée première a ts ls concours ke gfé ( 10 en tou) @+ Les hibous
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 21:55:37
Vous êtes là ? ??
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 21:56:22
Bisous ange,envoire-moi un mail demain ok ? ?? @+++ alors
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 21:56:43
Moa jsuis partie BYE BYE! Bonuit
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:56:47
G est là et dit bonne nuit à MystiK =)
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 21:57:27
Promis Geoffrey
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 21:57:57
Bonne nuit à G-nova
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 21:59:32
Wesh,merci >___<
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 22:00:26
On est plus que 2 ! !! Tu veut parler de koi G-Nova ? ??
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 22:01:30
Jte laisse carte blanche Gamer...jvais pas trainer trop de toutes manières =)
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 22:02:01
T´aimes koi dans la vie ? ???
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 22:04:03
Mouarf,vaste question Gamer...mouarf...arf..heu...bha j´aime un peu tout,le jeune classique koi,sortir,console,bonne nourriture miam,métal en force et voilà en gros =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm