mouaaaaarrrrrrrf j en ai marre ! !! a chaque fois que je viens sur ce topic, je dois me taper 15 min de lecture paske y a 100 msgs de plus ! !! zetes trop bavards les gens, c pas un defaut, loin de la .
Enfin d apres ma memoire ( chamboulée par mes revisions ) je vais essayer de pas faire or sujet ( pas comme d hab en fait ) : p
Comment Donald peut-il avoir des neveux s´il n´a pas de frères et soeurs ? alors j ai une reponse : Il a une soeur nommée Dumbella je crois ! ( hé oui y en a qui a 16 ans sont encore passionnés par Walt Disney ) lol, mais je lis pas que ca . .. je lis Prisonnier du temps en ce moment et vous ? tintin, asterix ? hum je vois : p
je sais plus qui a dit qu il fesait 1.75 m, bah moi j ose plus dire ma taille... mais 1.75 c ptit par rapport a moi : D
Yuna, je compatie pour toi, mais fait comme moi ( tu le fait deja en plus lol ) vive le celibat, personne pour te faire chier, personne pour te reconforter ou meme te caliner... c vrai aussi mais bon, trouve une bonne bande d amis avec lesquels tu delires !
Sinon questions vestimentaire, je m accroche a mon jean ! bon j ai mis la cravate pour le delire une fois en cours. Erf je dois allé manger, j espere que j ai repondu a plein de choses mais j y reviendrais apres manger avant de retourner reviser <--- grrrr