arff tiens o fait tant que j´y pense je fais te faire un résumé de la lettre que g envoyé a miclo...et soi tu balance tout o forum sois tu te tait et tu le gardes pour toi!!!!!!!!
Kaskooie
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:28:53
si chui là mé je peut laisser qu´1 message ttes les 5 mn......... SA M´ENERVE!!!!!!!!!PUT1 DE MODEM 56K!!!!!!!!!
poly45
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:29:00
y a tjs kelk´1
lionheart_squal
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:29:38
povre kaskooie... g de la chance d avoir l adsl!^^
poly45
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:29:44
t´inkiète moi ossi j´ai de la merde d´ordi
poly45
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:30:46
j´aimerai tro avoir adsl aski parai sa va mega plu vite ! !
jpeu te dire kan jave mon 56 apres jsuis passé a l adsl ya un changement MONSTRE!! en + c illimite,tu dl ce ke tu veu,1sec pour charger les site enfin bref c excellent!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.