lol ^^
moi mes depassemnt seleve a 2000! ^^
J´peux poser une question?!
oki madje dirai rien
et oui je me doutai d´1 truc kom ca
O fait ceux qui ont l´adsl,sa va a cbien pour la vitesse quand vosu téléchargé??
moi c deja allé a 95 , mais mainteantn sa va pluto vers les 70...kbs
koi angy??
Ok trans..................
moi mon record de dl c t a 200 pendant 10 sec!^^sinon c vers 60-70
y a l´otre ki veu poser un qestion
on dit pas l´otre mais le dieu!
c´est quoi kazza?!!
jme telecharge ff7 truck de bourin ^^sa trace!!!! ^^
pardon l´otre . ...dieu
TU NE CONNE PO KAZAA!!!!!?????????c un truc pour telecharger des muzik,des jeux,des films...
(hum,que je suis modeste!)
COOL!!et ca se telecharge ou?!
angy chope la grosse tete gaffe tu fé concurrence au lionceau!!
http://www.kazaa.com
je croi
J´EN AI MARRE!!!!!!!!!!SA VA FAIRE 1H KE JE TELECHARGE!!!!!!!!!!JE VAIS BRISER MON PC!!!!!!!!!!
lol tu dl koi kaskooie?
non j´en suis pas a ce point la non plus!^^
thank!!!!!!