je croyais qu´ils etaient tous derrière toi!!!!!! hahahahahahaha!!!! lino, j´rigole!!!! toi et mad vous faites vraiment la paire ! !! y a pas a dire!!!!
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:31:30
. . .
je suis ému....
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:32:20
et oui mon petit mad et moi ! !! euh...c pour la vie ! lol
trinity1405
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:33:01
y sont pas mignons!
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:34:08
hihih....^o^
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:35:07
♥C´est L´amour♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:35:31
tjs la ? ?
angelofdark
Niveau 2
28 octobre 2002 à 16:35:42
madouu c moi Yuna222
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:36:49
Salut yuna222.....
zazaa sa va!!!!!!!!!!!!!
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:37:36
Arf mais ke dis je ! !faisons les présentaions!!!
Alors a droite linoa et a gauche trinity!!
je vous laisse papoté entre fille le temp que vous vosu connaissiez un peu!!hééhhééé
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:38:38
euh ! !!! hey ! !!girls ! ! lol
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:39:55
Yuna222 t encore la???
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:40:44
je sais pas ! !!
trinity1405
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:41:13
salut!!!!! je vais sur sms....... mad, tu passeras le bonjour à miclo, vu qu´il m´ignore............. @+!!!!!!!!!
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:41:56
Ok po de chance sa......
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:43:38
cizo tryn..... elle nous abendonne pour voir ces fan . ... je la comprend la povreje lui vole la vedette ici ! !!!!!!! lol
je deconne of course ! !! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.