et comment on fait pour avoir ce changement monstre?
non je repondai o p´tit nouvo!!
thx mad
fo metre se connecte ou le portail haut debit? ^^
tu prend l adsl,tu va chez wanadoo,club internetou je c po koi et tu prend ton abonnement!ca change bocou du "petit" 56!^^
pke moi ya un changement mes po kan meme monstre ^^
ouais mé mon père veut pas mettre l´adsl.....y dit ke c trop cher.......
t inkiete g ladsl ^^
vive l´ADSL!!!!!!!!!
je parle d un changement par rapport o 56K!kaskooie ==> c juste le modem ki est cher
klai r le modeme est cher mé nivo abonnement c bien
ouais ca va avec wanadoo c un peu moin de 300Fren € je c po
c po si cher on pâye pô la conectionon paye un foi par moi et pui on peu aller autan kon veu
c 45€ /mois avec wanadoo
ya ossi le tres haut debitmais ca c 2X + rapideme c ossi 2x + cher!^^
moi g po eu a paye le modem et mon abonnement est trafique ^^
c sur!!^^
en + ca evite les depassement de forfaits et les factures horribles ke decouvrent les parents a chak fin de moi!
Voila trans regarde ta messagerie!!!!!!!!!!!!!!!!!
lion3--t´es 1 trafikannn.....po bien: -)
je savais po que directx était ossi long a télécharger......sa fé déjà 40mn et je l´ai téléchargé qu´à 74%......