bon jve bouffer je reviens++
je télécharge la dernière version de directX
c´est oblige que ca soit en anglais?!!
si tout va bien y reste + ke 3 mn.......
bon appetit bien sur!
^^
alors pour ma questtion?!!!
copiteur angy =P
kel kestion??
sa y est g réussi!!!sa a pris 1H04 mé cette fois c bon!
copiteur angy =P(non j´deconne)
la question plus haut ! !
alors?!
bon @+ tlm!
lionheart_squal Posté le 28 octobre 2002 à 13:52:04lol tu dl koi kaskooie? c ca ta kestion angy??
le site de kazaa il est vligatoirement en anglais?!!^^
ah le site oui mé ya une version fraicaise de kazaa
merci j´vais essayer de trouver!^^
de rien angy
je trouve pas sur quel lien aller!!!!
sur telecharger.comily est pas en francais?????
normallement si y a