Trans...:je sais,j´ai aimé lino depis..fioouu très longtemp sans j´amé lui dire parce que ct a cette époque kel mettait les rato...
et pis a un moment linoa n´est plus revnu c la ke flop je me suis fiancé avec melo...
mais bon on restera ami c bien sa l´essentiel