CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DEFOULOIR!!!

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:07:52

grillé....

_transe_
_transe_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:08:34

^^

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:08:38

clair (j´lavais dis hier demain j´le ferai)

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:10:33

ta tenue ta promesse j´m ca chez les mecs ! ! ^_^

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:11:09

ta tenu ta promesse j´m ca chez les mecs ! ! ^_^

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:11:40

et vi,o fait miclo l´a très bien pris!!!

J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AIME LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:11:54

GGGGrrr mad!!!!!!mmmddddddrrrrrr!!!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:12:31

et Wakky???

_transe_
_transe_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:12:47

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

enf1 pa trop tot!!

_transe_
_transe_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:13:18

pov melo kan meme ca ce fait pas...

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:14:03

MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!MOI aussi J´m mady ! !!!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:15:51

Trans...:je sais,j´ai aimé lino depis..fioouu très longtemp sans j´amé lui dire parce que ct a cette époque kel mettait les rato...

et pis a un moment linoa n´est plus revnu c la ke flop je me suis fiancé avec melo...

mais bon on restera ami c bien sa l´essentiel

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:16:06

pov wakky alors!!!!

_transe_
_transe_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:17:11

d´acc mad mais bon...

j´y v @++

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:17:34

wakkky il est meme pas venue.....

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:18:01

ciao bisous transe ! !!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:19:16

Wakky=venue??

apres les conneries d´hier soir je pige plus rien!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:20:04

Oui petite fote de frappe..

allé angelB pose nosu tes fameuses kestion!!!!!!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:20:27

va chier...

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:20:39

on t´ecoute angel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment