je vois qui y a toujours les meme ici!!! slt tlm!!!!!
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:13:08
Et tryn!!!!!!!!!!!!$
Wech laa!!!tjrs la moi...alors ya tjrs ton fan club sur sms??
Samurai-deeper
Niveau 7
28 octobre 2002 à 16:13:37
slt
angelbahamut
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:14:33
salut trin!^^
trinity1405
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:15:05
non , ils sont pas là pour l´instant!!!!!!! snif!
ça va mad? quel boureau des coeurs tu fais toi!!!! wwaaaooouuu!!
Samurai-deeper
Niveau 7
28 octobre 2002 à 16:15:37
t´attend qui ?
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:17:21
Et vi!!alors tu as lu la page d´avant...
^________________________________________^
trinity1405
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:17:38
j´m´explique samurai...je suis à l´origine du forum mario sunshine et j´ai quelques potes là bas..... mais je m´en suis fait ici aussi!!!!! alors j´essaie de jongler!! voila!!
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:17:50
wechhhhhhhhh tryn ! !!
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:18:04
Oué sa va bien en fait je v mieu depis ke j´ai tout avouéé!!(hier soir)
et toi comme d´b??
trinity1405
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:18:47
oui mad!!! j´ai vu....... je sentais bien ce coup là arriver!!!! je te signale que j´étais souvent avec vous ce w end!
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:18:47
Ahh lino lino lino,a croire que tu n´attendais que tryn tant mieu!!!!!
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:18:50
on se demand pk mad!!!!! ^_^
angelbahamut
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:19:16
bon je me barre!
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:19:34
mais euhhhhhhhhhhhhhhh
je viens juste d´arriver ! !
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:19:39
Loool lino!!!!!!!!!!!
Au revoir angel!!!!!!!!!!!
trinity1405
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:19:59
salut lino!!!!!!!!!!! ma copine du boogy night!!!!
mad, ou moi c comme d´hab!
Samurai-deeper
Niveau 7
28 octobre 2002 à 16:20:48
^^
LinoaAlmasy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:21:03
ciaooooo ANGEL ! !!!!bisous ! !
c clair le bougy night c pour nous ! ^_o mdr!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.