ciao angel!!!a bientot!!!j´espère que c pas moi qui te fait fuir au moins! snif!
non mad je m´en vais pas je change de topic!quand vous aurez compris pourquoi venez me prevenir!
c sam ou transe la ? ???
c sampk ?
hihihihihi!!!!!lino, t´es + rapide que moi aujourd´hui!!!!!!t´as plus les 30 secondes ou quoi?
lol
Arff elle la ces 30 sec!!elles postaient 2 fois tout a l´heure le meem mess..
(c moi qui est en retard)
ha ok!!!!moi je suis un peu au ralenti aussi aujourd´hui!!!!
pasmoi
siiiiiiiiiiiii les 30sec sont tjs la a me harceler ! !! : (
qu´est ce qui se passe avec angel?j´arrive et il se casse...j´comprend pas
Terrible le ralenti pour faire du breakdance tryn!!
Oueep ouep oueep pikkkkiikippp Aie!!
Demander a miclo de faire du hiphop sous nos yeux y c en fait lui!!!
Je sais ^po...ptete angel aime tryn et il est timide...on ne sait jamé... kel kokin cui la!!!!!!!
. ..
ouais.....chuis vraiment en retard là....
ca se trouve il t´m toi mad ! lol ^_^
pppfff....mad, nimporte quoi!!!en + je le connais pas bien angel!
ptet...^^
?
Mais bien sur linoa!!!!!!!!pffaa....