j´essayerais d´etre la !
y a qqn
je sais que j´arrive unpeu tard masiy a moi et petit con est toujours pas revenu dommage il nous a quand meme donné le 1100eme
c ki le petit con
c´est un pollueur qui a du nous rajouter une 10aine de message environ
UP il descendait dangeuresement
plus que quelque minutes
il est 7h c leure du crime du topic!!on va le dechirer!!
C´EST L´HEURE
re tlm!!a bah moi je vien de me faire dark anima et jalai faire dark yojimbo mé il é sept h donc priorité o topic!!!
DEBOUT LA_DEDANS desolé pour le tiret c´est l´habitude
aler!!venez posez vos kestions ou tt simplement parler(sans polluer svp)et on vou repondra!!
personne n´est interrésseé??
Faris[FFV] Posté le 07 juillet 2002 à 13:42:54
liste des membres :
the-king-of-ff9jecht-le-saoulMaitre-FridoFaris[FFV]superchargerpopol4gaia_ultimalegendary_darkmaugrey100
la liste a changé ou pa?
faris et moi on est la alors les autres vous etes ou
ta raison ils dorment tous la c pa possible ct histoire!!!!!!!!!!
p-e que les quebequois sont pas la a cause du decalage horaire je sais pas moi
salut
et vive FFX
a bah voila kelkun!!c pa tro tot!!15min de retard!c un comble c kan meme!!