tu compren? il a fait ca sur bocou de topic mé pa sur le notre pour linstant c pour ca
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:41:34
bon je mécoute un piti coup de "starnaze" c une parodie de choum de starlight
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:42:09
tu c c le groupe supermen lover ki on fé starlight apres ca jy vé
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:42:47
en tt cas sur mon topic de ff9 l´autre trou du cul s´amuse tt seul!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:44:00
Tu le crois ca j´ai 2 topic et y sont envahie par des fdm snifff et j´ai pas d´insectiside!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:45:02
un mod,un mod,un mod!!!silvou plait faite de moi cette starnaze pour virer ces chieurs!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:46:39
je vais essayer d´etre mod ca c sur!
petit con je te pose une question: ki a tu fait chier depuis ke tu es la(kel forum)?
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:46:45
staaarnaze,un produit d´marketing,pas besoin d´casting si t biennn rouléeee dans les barrrrs naze...
c tripan cette chanson bon bah c fini donc moi jy vé desolé je véré pa le 1200ème messages
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:48:50
tit con stp arrete regarde celui sur ff9 et va l´insultait com lui aussi il aime foutre la merde
ps:j´espere ke ta pas reserver ton pseudo paske sinon.......
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:49:41
tu dira adieu a ton beau pc ahahahahahhahhahahh je l´ai deja fait 3 fois mais la 4eme ca sera peut etre pour toi!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:53:38
tain j´ai la dalle faut ke je mange
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:55:33
ben attends............. c drole paska chaque fois ke je dis ca personne ne me crois mais apres y on tjs une mauvaise surprise!!ehehehehehheh
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:00:16
eheheheh tu fais bien darras en fait et au moins tu m´aide au augmenter mes mess ca c gentil tit con, ca fait 1 an 1/2 ke je suis la j´ai appris a me debarrasser des chieurs et c tres tres efficaces mais bon je te laisse encore un peu remplir mon topic de message com ya plus personne paske com je vais manger je devrai aller le chercher loin sinon. bon ben laisse un max de mess! @+ the-king-of-ff9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:04:01
je viens de passer com ca et y c casser fait chier y ma mis un vent tit con
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:08:20
aahhhhhh j´alai dire j´aurai ete vexé si m´aurai mis un vent au moins tu ns aide a atteindre notre but du defi tu vois t utile tit con merci
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:09:15
il met des mess en + au moins ca c cool!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:12:39
mais moi aussi je t´m mon tit con tu (essaye) de foutre la merde moi je dis rien pask c un defi et tt les messages laissé sont utiles pour kon reussisse donc c sympa
ouin tidus tu ma pris le 1100 mess!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:13:36
vas y continue paske la je vais partir et ca serait cool ki ai qq mess ki continue a aller sur mon topic bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.