dis moi the-king-of-ff9 apres qu´on ait battu le record tu vas mettre le defi au forum FF9 c´est ca hein?
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:29:41
vers 7h ca te va?
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:30:05
moi je suis libre tout aujourd´hui
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:30:16
fo ke jaille o boulot jen ai pour deux heures max je pense je vous retrouve a kel?noubliez de dechirer ce topic kome des barbares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:30:39
non ff9 a eu son record si on le bat ben ff10 dechire tt koi!!! si on arrive a 10000 mess faut continuer pour avoir le meilleur topic ok???
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:31:22
MOI DANS 1/4 D4H JE DOIS ALLER AU STADE ET A 4H J4AI UNE LAN GAME A CS
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:31:39
moi 7H ca me va donc si ca vous va les autres repondez
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:31:56
ok popol salut!!! je vais essayer d´arriver a 1100 avant ke je parte!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:32:24
bon bé a ce soir tout le monde tchao
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:32:35
ok a 7h on se retrouve com pour 1h 30 et dechire tt com tt a l´heure!!!!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:32:47
ok por 7h vou avez le topic "ki sont les + cool du forum?1ere partie"? il ont plus de 5000 message!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:34:55
1060 meesages de ouf!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:35:08
oui mais auron se balade ca fait 1 semaine ki la crée mais nous aussi on peut faire ca facilement!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:37:10
bon y reste ki la?
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:37:43
peti con komence pas stp je té vu a loeuvre hier vien pa pourir le topic stp
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:37:43
encore - de 40 mess et j´y go!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:38:18
pk kesce kil a fait hier?
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:38:28
moi mé jy vé!! desolé je revien dans 3h paske je vé bosser 2h et jouer a FFX 1h alor a tt a lheur
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:39:37
il fait ah pui trente foi "enter" pui ah pui trente foi "enter" pui ah pui trente foi "enter" et c relou paske c pren tro de place
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.