normal paske des ke tu as ete dans l´audela et ke auron a parlé a chappu lui disant kil avait donné l´épée a tidus, l´epee a ete en qq sorte enchanté et de new capacité sont apparus
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:35:25
golgotha: je sé pa encore paske il me reste les magus et ixionn et yojimbo a battre paske g pa eu le temp avan de revenir ici
darigaaz: je vien de lexpliker mé ta raison de venir ici paske tora des reponses plu kler.mé mintenan ke t la ta pa le droi !!reste!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:36:11
il est ou supercharger?
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:36:36
golgotha:
non paske les chimere ont 21 en chance ni plus ni moins
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:37:01
allez lachez des mess faut ke ca pete!!!!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.----CA Y EST CA VA RECOMMENCER GRRRRRRRR!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:37:38
hawaske aussi a dit kil viendrait
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:37:38
n inporte koi toute les chimere ont des le debut 17 de chance
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:37:47
TKOFF9
pkoi ce serai moi ke devrai parlé le plus?? g mintenu le topic tte la nuit avec legendary dark!!chui un peu crevé meme si je sé ke je vé continuer
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:38:44
t sur??les miennes ont ttes 21 et je lé jamai vu bouger!! peut-etre ke javai 17 o début mé en tt cas mintenan c 21 et ca monte plu du tt
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:40:21
pk tu veux un peu arreter faris??
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:40:37
TKOFF9
Ta vu ca c vrémen chian le laps de 30 sec!!!mé ca empeche le flood dc c pa si mal kan meme sof kil devrai lenlever sur notre topic
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:40:47
c´est par rapport au niveau de chance de yuna
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:41:20
ca c vrai! allez bientot a 1200 mess je vais le mettre je le sens!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:41:32
TKOFF9
ARRETER?MOI?MAI T FOU MA PAROLE!!!!! JAMAI DE LA VIE!!! aller hop on continue!!mé je pa avoir a parlé tt le temps paske mes doigts sont mort!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:42:14
ben moi aussi a force de faire des HS a counter ca tue mais bon la ca va mieux
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:42:42
oui je t vu lagendary dark vo mieu utiliser le topic ca raporte plu meme si je sé ke msn c bien osi
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
07 juillet 2002 à 19:42:57
Est-ce important que mon épée Fraternité n´est plus d´emplacement de libre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.