on parle de ce ke tu veu!!tu choisi le theme sinon c FFX en force pose des kestion si ten a
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:18:53
enfin!!!!TKOFF9 ten a mi du temp!!t t ou?
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:20:03
j´ai pas vu l´air j´ai fait du counter-strike+du skate et j´avais oublié l´heure!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:20:13
bon je revien je vé enlever mes lentille et mettre mes lunette kasé!!il mle mank une branche dessus c tripan on dirai un loup(pas le loup l´animal mé le loup les jumelles pour regarder loin au théatre!!)
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:20:48
on pe parler de cul paske g po de kestion a poser je me debrouille tou seule
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:21:47
enfin on y croyait plus
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:23:51
slut golgotha! faut tt faire peter la!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:23:54
jen ai osi profité pour aler me chercher a bouffer!g pa encore mangé ojourdui alors vou me comprendrez
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:25:13
voici la pub ke je fai pour notre topic:
ALEZ VENEZ SUR LE TOPIC "VOUS ARRIVEREZ JAMAIS A LE FAIRE!!10000MESS" ke ce soit pour parler ou pour poser des kestions on vous repondra et vou etes libre!(pollueurs s´abstenir svp) on a besoin de vous la!!
[FFX-master]
Niveau 6
07 juillet 2002 à 19:25:31
Faris[FFV] nan mais t´a pas honte de poster un message sur mon topic pour faire venir du monde sur le tien!!! On est en concurrence!!! lol nan,j´plaisantes!!! :o) Tiens un messages en plus! ;o)
[FFX-master]
Niveau 6
07 juillet 2002 à 19:26:12
Et un deuxieme! ;o)
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:27:03
aller on parle dekoi la?
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:27:35
g unnnnnnneeeeee kestion:keske il donne kom objet der richter et combien il enleve d energie?
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:29:39
FF10 la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:30:09
c´est une bonne question de quoi on parle la?
Golgotha3232
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:30:48
he oh g pose une kestion
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:31:50
de tt et de rien!!!!!!!! on met le max de mess dsl golgotha mais je l´ai pas battu ce type encore
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
07 juillet 2002 à 19:32:31
Qui peut m´expliquer pourquoi mon épée Fraternité a eut de nouvelle capacitées sans que je lui en mette? PS: je suis à la sortie de la foret
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.