bon je laisse encore 2 mess et j´y vais je compte sur toi tit con
ben ca fait rien je suis tjs 1er
merde y revient plus!!!!!en fait j´aurai du me taire le forum aurai augmenter cet aprem
bon ben tant pis j´y vais alors
1110 MESSAGESbon j´y vais a ce soir 7H!!@+
slt lestat dsl mais dois y aller ou je vais etre en retard!@+
yo glups glops!
??????
trace je vais etre en retard!!!!!!!!!!!!
yoooooooooooo new pseudo new syle pour glups glops!
alors bientot les 2000
Viens ce soir a 7 h je te presenterai tt le monde ya du people!!!!!!
Le Forum FF6 est presk désert et ils ont 10 000 mess alors le Forum FFX peut l´avoir facilement
toi non plu
oui mais 10000mess en + de 3 mois facile la on en a 1120 en 18 h!
oui bientot les 2000!!!!
ffx déchire!!!!
faut laisser un max de mess!!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.----mais je l´emmerde moi!!!
yo renaud hawk!!!venez ts a 7h on va faire peter les compteurs!!!!!
je compte sur vs ts!!!!!
@+the-king-of-ff9