CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:10:01

J´vais essayer d´y penser la prochaine fois que j´irais à la FNAC :p)
:)

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:11:12

Erf... j´ai essayé de rassembler mes souvenirs, mais à part Melniboné, c´est vachement flou. Ca doit faire 2 ans que je n´ai pas relu les bouquins, et je me souviens plus du tout de la géo locale. Désolé :/

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:11:55

Voui, attention c´est en 5+5 livres, le premier s´appelle "les neuf princes d´Ambre".

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:12:45

oula, c´est du costaud :p)
:)

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:14:16

Pas forcément plus que le SDA, les bouquins font en gros 300 pages... et ca se lit assez bien :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:14:50

ha ouais, ils auraient pu les regrouper par deux ou trois :p)
:)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:18:38

J´ai du lire toute la deuxième partie (= les 5 derniers bouquins) d´une traite une nuit... (voire les dix, je m´en souviens plus)

Je vous dis pas l´état dans lequel j´étais le lendemain :sarcastic:

Surtout que y´a un moment où y´a une sorte de trip lsd, je le lisais alors qu´il était 6h-7h du mat et que le soleil commençait à passer par les rideaux... j´avais vraiment l´impression que mon cerveau coulait par mes oreilles :o))

Tout ça pour dire que ça se lit bien oui :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:20:54

espèce de nolife de la lecture va !
:)

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:22:56

Ouais, je confirme. J´avais dû passer mon samedi à lire les 2-3-4-5, ca évite les cernes mais c´est le meme état d´esprit :p)

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 13:57:20

Aahh génial de la littérature HF :coeur:

Mais personne n´a parlé de la Roue du temps :(

Aahh génial Pm_.. :dehors:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:01:37

S´il fallait faire une liste de toute la littérature HF aussi... :p)

Tiens Micel, tu connais Terry Pratchett ? :)
Il faut :oui:

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:01:54

Mmh ?
La roue du temps, j´en entends beaucoup parler... c´est le même auteur que l´Epée de Vérité, c´est ca ? :)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:15:43

Pas du tout, la Roue du Temps c´est Robert Jordan (l´épée de vérité = Terry Goodkind).

Après c´est dans le même genre je suppose... (j´ai jamais lu Goodkind).

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:18:35

Moi non plus :o))
Pratchett je connais pas contre, j´en ai 6 ou 7... m´enfin, j´achèterais pas le cycle entier. J´aime bien Mortimer et Pyramides. :-)

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:26:00

Avec les chameaux mdr oui c´est excellent ; mes préférés sont avec la Mort (le Faucheur plus encore que Mortimer), mais beaucoup de gens adorent avec le Guêt j´ai vu ; et avec les Sorcières ça part plus dans la vraie HF j´aime bien aussi, ça change.

Goodkind c´est trop barbare et lourd (ça tourne vite en rond) j´avais bien aimé le premier tome, mais après non.

Jordan par contre..raah..on n´a rien écrit de mieux en fantasy depuis Tolkien !!

Sinon Pm_, t´as d´beaux yeux tu sais :oui:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:29:30

Lol ! J´attendais qu´elle le dise :rire2:

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:32:42

Avec le guet je ne connais que Va-t´en-guerre, c´est assez sympa mais ca ne vaut pas le duo Rincevent/Deuxfleurs je trouve... :p)

Jordan j´irais tester au prochain passage Fnac. :]

Oué, de beaux yeux... dignes d´un hobbit moyen. D´ailleurs, j´vais vous laisser, parce que j´ai aussi les mêmes cheveux, et que j´vais profiter de mon aprèm´ pour couper tout ça. A la prochaine :)

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:37:09

Bon ben bon aprem alors..me dis pas quand même que t´en as autant que ça
http://www.youtube.com/watch?v=VTtpN5zda5w&mode=related&search= ?

Sinon Oosaka-sama, je trouve pas les animes en vostf sur mumule, faut des sites exprès pour les dl ? :question:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:37:54

Attention Jordan c´est un investissement, y´a 11 livres (GROS livres, on ne parle pas d´Ambre là :p) ) et il finira il parait avec le 12eme... qui n´est pas encore paru. Et il semblerait que Jordan soit malade, ce qui rend la parution incertaine (je tire tout ça de wikipedia hein ^^)

Moi j´ai beaucoup aimé Va-t´en-guerre, mais y´en a tant dans le guet... J´ai aussi adoré Hogfather (celui de noel là) et Thief of Time (celui avec les yétis).

Mais bon on va pas te forcer à tout lire non plus si tu veux pas :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:38:41

Arf je sais pas, moi j´ai récupéré ça auprès d´amis... t´as bittorrent ?

Je vais chercher en tous cas, bonne aprèm à toi ^^

La vidéo du moment