Avec les chameaux mdr oui c´est excellent ; mes préférés sont avec la Mort (le Faucheur plus encore que Mortimer), mais beaucoup de gens adorent avec le Guêt j´ai vu ; et avec les Sorcières ça part plus dans la vraie HF j´aime bien aussi, ça change.
Goodkind c´est trop barbare et lourd (ça tourne vite en rond) j´avais bien aimé le premier tome, mais après non.
Jordan par contre..raah..on n´a rien écrit de mieux en fantasy depuis Tolkien !!
Sinon Pm_, t´as d´beaux yeux tu sais 