CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:32:09

lol-ita ?
:)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:32:23

"Et il aime bien Couloume :oui: "
Tout le monde aime bien Couloume :oui:

"La mienne je l´avais scannée pour couper-coller ma photo dessus, et je sais pas comment elle était dans mes fichiers de p2p, mais quelqu´un l´a téléchargée apparemment vu qu´un jour j´ai eu droit à un message avec mon nom et tout"

Arf :malade:

Sinon pour l´histoire de Couloume je dis juste ça car il me semblait qu´il voulait surtout te protéger contre l´autre gars... mais j´ai la flemme de tout relire donc c´est pas grave ^^

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:35:10

Tu peux télécharger des trucs ? Je te conseille Azumanga Daioh c´est énorme :-)

Et tu comprendras qui est Oosaka-san :p)

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:35:44

Oui pour ça aussi mais vers la fin y a certaines choses qu´il a dit sur le gars qui faisaient pas mal penser (surtout en connaissant ce que m´avait dit le type en question) qu´ils s´étaient parlés sur Msn pour que Couloume parle à sa place.

Funky, Way ! Plage, Way ! Par ci, par là, dans la rizière, yeah !
Yozora no, Way ! milkyway ! hashiridashitaku naru yo ishikawa saikou ! Ciel de nuit, Way ! Milkyway ! Je veux me mettre a courir, Ishikawa au top !

Warai no, Way ! kuidaore tonikaku yasuku ga Motto yeah ! Je ris, Way ! Une vie luxueuse, de toute façon c´est encore plus, yeah !
Nandemo ari, ninjou ari, tsukkomi taku naru yo osaka saikou ! Tout est là, l´humanité est là. Chez soi tout devient drôle, Osaka au top !

Ishikawa oosaka woo yeah... . Ishikawa, Oosaka woo yeah...

Que fais-tu ? Dépêche toi de manger ce délicieux poisson, yeah !
Les textes ne sont pas diffusés intégralement,
mais en courte citation, au sens de la loi 122-5 du CPI. Quelle belle ville. Est-ce que tu profites ? Il faut absolument que tu viennes un jour !

Pourquoi j´y pense ! Il faut que tu le fasses c´est délicieux, yeah !

Quoi de neuf ? Je demande cette frontière toujours, toujours !

Ishikawa, Oosaka woo yeah...

Ishikawa, yeah ! Oosaka, yeah ! Il y a beaucoup de verdure hein !
Ishikawa, yeah ! Oosaka, yeah ! On peut bien voir les étoiles ce soir hein !
Ishikawa, yeah ! Oosaka, yeah ! C´est plus effrayant que ça POWAA
Ishikawa, yeah ! Oosaka, yeah ! C´est très important !

Ishikawa, Oosaka woo yeah...

Ishikawa, yeah ! Oosaka, yeah ! Des poignées de mains se font, yeah !
Ishikawa, yeah ! Oosaka, yeah ! Lequel, lequel, lequel au top ?
Ishikawa, yeah ! Oosaka, yeah ! On vivra en harmonie a partir de maintenant !
Ishikawa, yeah ! Oosaka, yeah ! Ishikawa-Osaka traité de paix !

Ishikawa Oosaka woo yeah...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:35:55

c´est quoi, un manga ?
pas mon truc
:)

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:37:11

Ah ok merci vais regarder ça, parce qu´en te googeulant je suis tombée sur ça :question:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:38:20

C´est un manga et un anime oui ^^

En quoi c´est pas ton truc ? "manga" c´est large...

Pour tout dire je ne pensais pas hautement des trucs japonais jusqu´à ce que je voie cet anime, et ça m´a tué ^^

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:38:58

Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita.

Nemurimashou, nemurimashou,
Sate sate dare ga ichiban ka na.
Hai, Oosaka-san desu ne.

Hashirimashou, hashirimashou,
Sate sate dare ga ichiban ka na.
Hai, yappari Sakaki-san!

Sawagimashou, sawagimashou,
Sate sate dare ga urusai ka na?
Tomo-chan desu ne.
To mottara, Yukari-sensei desu!

Oyogimashou, oyogimashou,
Sate sate dare ga ichiban ka na.
Hai, yappari, Kagura-san desu ne!

Kore de oshimai!

Oi! Chiyosuke!
Watashi ga detenai zo, watashi ga!

Nanda yo-! Yomi ni torie nanka anno ka yo-!
Nani--!?

Aaa, kenka wa yamete kudasai--

Eeto, eeto, eeto,
A,

Yasemashou, yasemashou,
Sate sate chanto, dekita ka na.
Are-?

Ma-ta shippai de-su!
Kono yaro- iwasete okeba--!

Utaimashou, utaimashou,
Minna de utaeba, tanoshii na. Ehe!

Chiyo-cha-n, atashi ni mo utawasete.
Oi? mochiron ii desu yo!

Hona, ikudee.

Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
A......kore wa......
Taberareru you na, taberarehen you na......
Kore wa na, chaunen.

......Osaka-san. Watashi tabete mimashou ka......?
Chaunen!

CHANCHAN!!

?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:39:29

ben les mangas, aussi bien en BD qu´en anime, j´suis pas fan
j´en ai jamais lu un seul, et pas vraiment envie de m´y mettre
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:40:22

et en francais ça donne ?
:)

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:41:22

Chais pas mais c´est sur son pseudo :oui:

Et ça c´est sa chanson thème :

Such an easy rhythm ticking It´s the sound of the clock The little bird gently beckoning

What a strange class I wonder where everyone is Time to drift off

Knowing that today´s dream is for today I feel I can do anything in a dream When the tiny girl flies out to the sky Then the time pavement is here

Feathers grow fluffy Even though a clock She is doing an arabesque with wings

When the dream world wavered Back at my desk Everyone was staring at me intently

Who laughed at whose dozing off? See, it´s a certainty that The window letting in a returning cool breeze The time pavement vanished again

Today I laughed to see today´s dream Because it was a pleasant dream The tiny girl in the sky and that person are becoming friends aren´t they? Weren´t they cute?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:42:05

@Lolo : ouais j´ai vu ça aussi, j´ai pas pigé grand chose :p)

Pour ceux qui sont trop flemmards pour télécharger et regarder 26 épisodes de fôlie (je parle littéralement :rire2: ) y´a cette page wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Azumanga_Daioh

La version anglaise à toute une page sur Oosaka, pour les motivés ^^

Mais aucune description ne peut exprimer la réalité qu´est Oosaka-san :non:

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:42:30

On dirait un chocobo mdr

Sinon tu connais Miyazaki, Takahata, Ghibli..? Impossible de pas aimer ça !! :coeur:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:42:57

Tsukurimashou :coeur:
Mais ça c´est Chiyo-chan ( :hap: ) pas Oosaka ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:43:05

ben j´me contenterais d´une approximation de la réalité à 0.1 près
:)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:44:36

:rire:

les mangas c´est pas mon truc :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:44:48

Voilà Micel, tu ne peux pas dire que t´aimes pas sans en avoir lu ou regardé :-)))

Après tu peux dire "je connais pas et j´ai pas particulièrement envie de connaître"... mais dire que t´aimes pas c´est du préjugé dommage :-(

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:45:49

je sais quand même à quoi ca ressemble un manga, j´en ai deja feuilleté un ou deux comme ça, mais ca m´a pas du tout attiré
:)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:45:59

@Lolita re Miyazaki et al : je les connais pas assez mais je fais mon éducation oui ^^

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:46:08

Oui mais les mangas ont donné des films d´animation meilleurs que les Disney :ok:

Ah désolée pour Chyio j´ai juste vu que ça parlait Oosaka-san mdr ; par contre sur Wikipedia y a pas ton perso :( :question:

La vidéo du moment