CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:39:39

Tsss voilà que je confonds Lolita et Pm :honte:
Bonne aprèm à Pm je veux dire :p)

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:40:50

Lol, non, pas autant de cheveux quand même :p)
Le truc c´est qu´ils retombent sur l´avant... et qu´ils commencent à faire des boucles. Du coup ca devient assez moche.
Ca va faire du bien de dégager les yeux.

Ptête à ce soir, ca dépendra de l´appel de FF12 ou non :]

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:47:31

Mais j´l´ai fini moi, même toutes les chasses et tout, je peux t´aider comme ça :oui:

Oui j´ai Bitorrent mais même là sur Google je trouve rien :(

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:56:50

Et en vosta ça passe vraiment pas ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:04:37

En passant, je vous conseille "La Compagnie Noire", et "Le trône de Fer" en Fantasy, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ^^

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:07:49

Ca doit être parce que l´anime vient de se faire licencier, il n´est plus accessible en torrent sur les sites "bien"... :(

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:12:31

Arf :( Si si en anglais c´est nickel, souvent je préfère même l´anglais (dans les jeux, films..), là on en trouve facilement ? Voyons

Mdr ta première leçon du sorcier Zedd, c´est plus fin que ça :oui:
Oui George Martin, une autre référence, mais à ce moment-là allons-y aussi avec Robin Hobb, Eddings ( :( sa femme), Anne McCaffrey, Terremer (en parlant d´anime tiens)..

Sinon pour ceux qui aiment Pratchett, vous connaissez Douglas Adams ? :ok:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:17:31

42

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:20:18

En Anglais je pense que ça se trouve oui, en faisant "azumanga daioh" torrent sous google (google anglais donc... tu vas sous google.com puis en bas tu cliques sur "google.com en anglais) le premier site semble prometteur mais mon ordinateur a des problèmes avec, et le deuxième c´est celui-ci :

http://btjunkie.org/torrent?do=stat&id=30522a13595a65551241b1d97bffcf1d2d346db1cfec

C´est pas marqué la langue des sous-titres mais je doute qu´un site pareil les donne en coréen...

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:20:25

Robin Hobb est une femme ^^
Vous parliez de Fantasy, alors j´arrive avec de la qualité, c´est tout... :p)

Et malheureusement non, la première leçon n´est pas tellement plus fine... Je vais pas disserter dans une Cdv non plus.

Ca m´fait penser qu´il faudrait que je la change.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:26:32

"Robin Hobb est une femme ^^ "
Et ? :sarcastic:

Mais c´est vrai qu´on s´en rend pas toujours compte, je me souviens avoir pensé une fois que tous les bouquins avec des héros féminins vraiment bien étaient écrits par des femmes, puis je me suis dit "ah bah non y´a Robin Hobb"...
Et en fait non :o))
C´est ce qu´on appelle l´exception qui confirme la règle xD

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:34:29

Iolita Posté le 20 mars 2007 à 15:12:31

Mdr ta première leçon du sorcier Zedd, c´est plus fin que ça
Oui George Martin, une autre référence, mais à ce moment-là allons-y aussi avec Robin Hobb, Eddings ( sa femme)

Je répondais par rapport à ça... J´ai compris qu´Eddings était la femme de Robin... Loin de moi l´idée de dire que les livres de Robin Hobb sont nuls parce que c´est une femme hein ^^

La première partie de l´Assassin Royal était vraiment très bien.

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:35:28

Mdr, mais c´est vrai qu´avec ce pseudo..quand elle met Megan c´est déjà plus parlant.

Terremer aussi a été écrit par une femme Zeddicus, Ursula Le Guin, ben là non plus on trouve pas mieux niveau personnages et psychologie :ok: Et pour (David) Eddings je mettais :( sa femme car elle (Leigh) est morte récemment, et comme ils écrivaient à deux avant qu´elle soit malade.

Puis même en quantité, les deux auteurs les plus vendus du monde sont Agatha Christie (plus de deux milliards de bouquins !) et Rowling :)

Merci pour le site !

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:41:44

La première leçon c´est qu´on croit ce qu´on est le plus disposé à croire..or c´est dû au fonctionnement du cerveau humain, qui assimile beaucoup mieux quelque chose quand il y a déjà un substrat, et que donc on accepte mieux les choses qui sont déjà "pré-formatées" dans notre esprit, et c´est le même mécanisme qui fait que tu ne retiendras absolument rien d´une phrase dans une langue que tu n´as jamais entendue, et quasiment tout dans ta langue maternelle..langue maternelle qui équivaut donc à ces fameuses prédispositions à certaines croyances..même les plus grands génies (surtout les plus grands génies !) vivent dans leurs propres délires en se nourrissant des croyances qui les confortent :ok:

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:42:10

C´était juste une mauvaise interprétation, hein. J´ai rien du tout contre les femmes, ni contre leurs livres. :o))

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:43:34

Iolita : J´ai cité tel quel le bouquin, et j´ai très bien compris ce que ça voulait dire. Vais quand même pas mettre un pavé dans une Cdv... C´est plus un clin d´oeil qu´autre chose.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:44:57

Mais on n´a pas parlé d´avoir quelque chose contre les femmes... c´est toi qui t´es mis à parler de ça, t´as quelque chose à cacher ? :hap: :-p

Re Leigh : arf, je savais pas :-( je me demandais aussi pourquoi ce smiley...

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:47:08

Ok :) Mais c´est juste que ça ne veut pas dire que les gens sont stupides, puisque ça arrive aussi, et encore plus intensément, aux esprits les plus élevés. Cela dit on est d´accord que l´esprit critique vient avec l´intelligence, plus tu es fin, plus que tu es à même de bien interpréter certaines choses, ce que je pense tu as retenu en disant ça.

Mais ça occulte une partie du sens quoi, et puis dire qu´on est stupide quand on est subjectif, ok, mais l´art dans tout ça ? :(

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:47:20

Iolita Posté le 20 mars 2007 à 15:35:2

Terremer aussi a été écrit par une femme Zeddicus, Ursula Le Guin, ben là non plus on trouve pas mieux niveau personnages et psychologie.

C´est elle qui en rajoute une couche. Alors dans le doute... :p)

Rien à déclarer non plus. :ange:

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:49:14

Comment ça "l´art dans tout ça" ? ^^

La vidéo du moment