Si on considère que la Catalogne est encore en espagne
C´est pas "ramener ma science" c´est juste dire que t´avais pas tort en disant ça, j´ai aucun mérite à connaître le catalan avec de la famille à Barcelone et le temps que j´y ai passé, et pas grand mérite non plus avec l´italien (effectivement)
Et aucun mérite non plus à ressortir mes cours de français que je dois connaître pour le mois de juin 