CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:46:22

Moi j´aime bien que l´HF t´facon :oui:
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:46:39

Chuis pas fan de disney non plus
:)

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:46:52

Ben lit Berserk Micel :p)

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:48:01

Mais c´est super beau et poétique !! me dis pas que t´as pas entendu parler de Chihiro, le Château ambulant, Totoro..? :question:

Bon c´est pas tout ça mais je dois aller manger, bonapéti :hap:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:49:14

C´est comme la BD Française hein, c´est pas un ou deux mangas qui te diront en quoi consiste tout le genre... :sarcastic:

Perso je ne lis pas tellement les mangas mais je regarde les anims quand je peux, et la qualité des meilleurs est vraiment impressionnante :ouch:

Après la loi de Sturgeon vaut je suppose ^^
(loi de Sturgeon : 99% de tout c´est de la merde)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:49:30

Bon ap loli

moi aussi je vais manger

:bye:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:50:09

Sisi, son vrai nom c´est Ayumu Kasuga, elle est en deuxième sur la liste des persos ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:50:25

pm :d) qu´est c´est que ça berzerk ?
:)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:50:49

Bon ap´ Lolita !

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:52:42

Micel > Un manga orienté HF. Je sais pas ce que ca vaut. A ce qu´on m´a dit, c´est assez gore par moment, mais sympa à lire :]

Pas d´accord avec la loi de Sturgeon (en Europe) : ce qui vient jusqu´ici, c´est globalement plutôt pas mal :)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:55:40

Ah ça c´est bien possible que la présélection des exportateurs change les choses !

Moi les seuls mangas que j´aie lu je crois c´est 20th Century Boys et Monster. Là encore... bluffée :ouch:

Même si les 20th ça commence à trainer là :-(

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:56:20

pm :d) moi je parlais des gros bouquins d´HF, genre LSDA ou les chroniques de krondor, Légende, Les royaumes d´épines et d´os, etc... :p)
:)

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:59:44

C´est quoi ça, les royaumes d´épines et d´os ? J´connaissais les autres, mais pas celui-là...

Niveau gros cycles de bouquins, t´as essayé Elric ? Ou Ambre que j´adore (cycle de Corwin surtout, les 5 premiers), mais c´est déja un poil moins med-fan...

Point de vue mangas, je connais vaguement FMA, Hellsing et Evangelion... et animes pas mieux, faut que je creuse tout ca.
Elfen Lied c´est bô.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:00:49

Faut que tu regarde Fullmetal Alchemist alors ^^

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que ça compte comme du HF :question:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:02:49

Pm :d) Les royaumes d´épines et d´os, tétralogie de... je sais plus qui tiens :(
enfin pour l´instant j´ai que les deux premiers tome, faut que je vois si le 3ieme est sortit :(
mais les deux 1er sont super bien, j´aime beaucoup l´ambiance perso, ça fait assez sombre :p)
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:03:24

par contre je connais pas ceux que tu cites :p)
:)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:03:57

Elric j´ai pas encore lu mais j´ai l´intention... Tiens Pm ! C´est cool que je tombe sur toi ^^

Je vais jouer à Diplomacy online (Diplomacy c´est comme Risk, en mieux et avec de la diplomatie) avec cette carte :
http://www.diplomatie-online.net/variante/infovariantes.php?&carteID=14

Et je me demandais si tu pouvais me décrire un peu la culture/la politique/l´histoire des 6 pays en question ? Surtout Ilmioria, que je vais jouer :-)

pm_
pm_
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:04:33

Ca dépend des repères. FMA c´est un peu de fantasy dans un monde à peu près réel, ca tient pas la comparaison avec le Silmarillion par exemple :p)

J´avais regardé le 1er épisode sur Dailymotion. C´est sympa... mais vu que j´ai les mangas, c´est pas ma priorité pour l´instant. J´vais peut-être me mettre au Ghibli moi aussi, j´ai jamais vu Chihiro et j´suis curieux de savoir ce que ca donne. ^_^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:07:20

Let´s do this. LEEEEEROYYYY JEEENNNKIIINS !

Pardon

:)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:08:09

Chiriho c´est vraiment bien ^^ ça c´est plus de la HF déjà :p)

@Micel : je plussoie Pm pour conseiller Ambre (de Roger Zelazny, qui a écrit plein de trucs bien) c´est vraiment génial aussi. Et HF :-))) (faut pas se fier au début :p) )

La vidéo du moment