C´est quoi ça, les royaumes d´épines et d´os ? J´connaissais les autres, mais pas celui-là...
Niveau gros cycles de bouquins, t´as essayé Elric ? Ou Ambre que j´adore (cycle de Corwin surtout, les 5 premiers), mais c´est déja un poil moins med-fan...
Point de vue mangas, je connais vaguement FMA, Hellsing et Evangelion... et animes pas mieux, faut que je creuse tout ca.
Elfen Lied c´est bô.