Bah ui fallait voler Mérédith pour avoir une jolie fille au gouvernement!! ^^
[Night]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:05:03
Choco... Viens me faire une gâterie pour compenser cette connerie
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:05:40
Voler? C´est un aveu ^^
Oosaka-san
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:06:44
Ou alors on peut voter Choco
chocoboz
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:08:27
Mais on ne peut pas voler Choco!! Dommage 25000 pieces d´or qui resteront dans mes poches!!^^
Oosaka-san
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:09:39
Je ne volerais jamais Choco de toutes façons
De toutes façons avec l´antivol qu´il a je me ferais tout de suite repérer, c´est pas comme si j´étais une voleuse ou que j´avais anonymat
Oosaka-san
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:10:13
qu´elle a*
Bon je vais aller dormir ! Bonne nuit les gens
[Night]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:10:44
Ça t´a pas empêché de me prendre mes bottes Choco, t´as pas plus que ça ?
[Night]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:11:48
Bonne nuit velvet
chocoboz
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:13:00
bah j´ai fait un perso masculin pour le fun!!^^
Oui j´ai plus que ca!! Et encore je compte les objets que j´ai a vendre!! J´ai meme plus 20000 po!
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:13:03
Déja? oO
Bonne nuit ^^
chocoboz
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:13:59
Fais de beaux reves Vevette!!
antoine_59
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:21:45
choco, t´as pas honte??? dire que çà bourgeone dans ta culotte, t´as pas fais des trucs inavouable au moins.... ou chopé une chocosaloperie...
chocoboz
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:28:58
Je te rassure, je suis sage, je n´ai pas fait de betises, et je n´ai rien chopé du tout!! Mais le printemps ca m´emoustille, de partout, c´est tout!!^_^
demande à Lolo ou a n´importe quelle autre fille, c´est pareil!!
antoine_59
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:40:56
chez nous les gars aussi, la période des bourgeons et la monté de sève, çà fait des ravages.