Oosaka -> ya moyen de oyenner de te voir ? En photo je parle. :p
ff-seb
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:12:47
Bah non avec toutes les fois ou Avril a du essayer, c´est pas pour quelques insultes de plus que j´allais me faire bannir
Faut croire que JV m´aime bien
Couloume
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:13:32
Prends pas froid à l´entrejambe maintenant chocotte C´est pas encore le printemps
Oosaka-san
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:13:50
@Tia : oui et non... c´est à dire que j´ai aucune photo de moi (et surtout pas dans ce cybercafé) mais y´a une bande de pirates qui pourra te filer des liens si tu demandes gentiment