C´est tout a ton honneur de défendre le sexe faible!!^_^
Bah prends le mien dans ma carte de visite Choco
Attention choco, c´est un chaud lapin avril sur msn...
il va me faire des strip tease!?
Oh je suis vilain j´ai dit que y avait pas de joueurs de foot au PSG!
Piiire.Il va te forcé a regarder la nouvelle stars En mangeant des chips et en buvant... que de l´eau...
Oui t´es un gros vilain! tu me le copieras 20x pour demain!!^^
Ouch!! Ca c´est chaud!!Enfin l´eau! Car la nouvelle star...hmmm ca me branche bien!!^^Enfin seulement si après il chante pour moi lui aussi!
C´est pratique de supporter deux équipes, sur le deux yen a au moins une qui est "supportable". ^_^
Ca changera pas que tu va boire que de l´eau pour les 30 année a venir.Tu vas prendre perpet mon vieux
Pitit pitit ptit... Ou est tout
tu*
Mon vieux!? Hé!!! Je suis pas ta copine moi! 30 ans!? mais qu´est ce que je vais faire pour mériter ca!?
* Posté le 18 mars 2007 à 23:28:29 * C´est pratique de supporter deux équipes, sur le deux yen a au moins une qui est "supportable". ^_^
ouais ça console un peu
C´est mon pere que j´appelle comme ca
Moi je supporte lyon, comme ca j´ai pas d´probleme ^^
Je fais strip-tease, chanson, danse, théâtre sur MSN et tout ça c´est gratuit
Allez Charleroi!
* Posté le 18 mars 2007 à 23:33:02 avertir modérateur * Moi je supporte lyon, comme ca j´ai pas d´probleme ^^
ptdr, allez-vous passer les quarts de finale cette fois? ah bah non... vous avez même pas passé les 8èmes
Geniiiial Tu me debloque avriiil ?? ?Je savais pas que tu faisais tout ca